• Une victoire assurée mais peut faire mieux !

     

     

    vous vous souvenez de l'ouvrage CHA RA BIA

    qui a fait l'objet d'un billet il y a qq temps sur ce blog,

    lequel billet relayait l'annonce de la création d'un bel ouvrage consacré aux minous,

    mis en souscription jusque fin février ;

    mais pour que cet album soit édité il fallait certaines conditions ……

    (voir plus de détails sur l'article en question,

    mais surtout sur le blog des CHATS de l'Hôpital de PERPIGNAN)

     

    Nous étions quasiment sûrs de parvenir à tenir le "défi" !

    Eh bien OUI, et il y a déjà plusieurs jours.

    Je n'ai pu - dommage - écrire de billet chantant cette victoire,

    faute de temps.

    MAIS POURQUOI PAS CONTINUER A FAIRE CONNAÏTRE

    CE MAGNIFIQUE OUVRAGE

    et le courage de ses créatrices.

    ALORS RENDEZ-VOUS, si cela n'a pas déjà été fait,

    Sur le site des CHATS DE L'HOPITAL DE PERPIGNAN

    qui seront les heureux bénéficiaires (bien méritants) des fruits de cette publication,

    et vous saurez tout de cette belle histoire,

    y compris bien sûr comment aller également sur le blog des généreuses créatrices.

     

    Une victoire assurée mais peut faire mieux !

     

    Toujours un petit cadeau à faire, même si Noël est passé !

    Alors pas d'hésitation, et en même temps belle occasion de faire aimer les minous

    et leurs qualités à ceux qui les connaissent si mal.

     

    Remarque : ce livre n'est pas interdit aux heureux maîtres de toutous !

     

     

    Une victoire assurée mais peut faire mieux !

     

     

     

    Une victoire assurée mais peut faire mieux !

     

     

      

     

     

     

    « Déjà deux mois ....Si ça vous dit .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Janvier 2019 à 07:45

    Merci Nicole. Oui le projet bien sympa est en bonne voie.

    Nous aussi nous sommes contents , mais aussi pour les amies qui se sont investies dans ce travail et nous ont fait la surprise

    Bon weekend, pensées pour Stella

      • Samedi 26 Janvier 2019 à 18:48

        Je me réjouis avec vous. Compliments aux merveilleuse initiatrices de cette belle surprise qu'elles vous ont faite.

        Bonne soirée et bon dimanche à tous.

        Nicole75

         

    2
    Samedi 26 Janvier 2019 à 08:57

    Une heureuse nouvelle, c'est magnifique !!!

    Beau et doux week-end !

    Douces pensées à Stella

    Chat'leureusement

    Annie

      • Samedi 26 Janvier 2019 à 18:45

        Oui je suis contente, à la fois pour les généreuses créatrices de ce livre, mais aussi par l'association des CHATS de l'Hôpital de PERPIGNAN si courageuse.

        Douces caresses aux gentilles minettes : j'ai vu l'une d'elles bien au chaud dans un lit … je n'ai pas encore pu répondre à la newsletter, pardon.

        Chat'leureusement aussi.

        Nicole75

    3
    Samedi 26 Janvier 2019 à 10:45

    Ah, hier je suis allée voir où charabia en était et pas vu la bonne nouvelle.

    Merci de nous la communiquer !

     

    SUPER !

    Bises 

      • Samedi 26 Janvier 2019 à 18:41

        J'avoue - à mon grand étonnement et plaisir à la fois - peu de jours après l'envoi de ma souscription - avoir reçu la nouvelle par sms ? Puis j'ai vu je ne sais plus exactement où, une en confirmation du petit message d'accusé réception de ma commande en quelque sorte, la nouvelle que le nombre était atteint.

        Je pensais écrire ce billet plus tôt, mais occupée deci delà de façon inattendue, avec téléphones, mails, clés usb, Microsoft, pour moi et pour des amis, puis les cours,  etc etc …. j'avais un peu mis de côté. Pardon.

        Il y a longtemps que j'avais cela dans le cœur : un livre avec les minous.

        J'en rêvais. Certes j'en ai ici. Mais celui dont je rêvais c'était Perpignan and Co !

        Formidable ! Certaines fidèles ont pu réaliser cette belle création, et de façon bien personnelle et attrayante ! et une grande générosité !

        Cha ché super !

        Phiphi tu vas pouvoir te blottir sur les genoux de Nounou, au chaud vu le temps d'hiver, et voir tous ces petits copinous et copinettes, dont tu as peut être connu certains, même si tu n'étais encore à peine plus qu'un bébé chatounet ?

        Bon dimanche à tous les trois.

        Douces caresses Phiphi. Bisou Nounou.

        Nicole75

        A Paris ça chauffe …. mais il ne s'agit pas du même climat que celui de la neige.

        En Province aussi d'ailleurs.

        Aujourd'hui ils démarraient à 2 stations de métro d'ici.

      • Samedi 26 Janvier 2019 à 20:16

        Pour avoir vu cet après midi la "trésorière" du projet (l'amie GrandMa) c'est logique

        Elles ne savent que depuis peu que c'est bon au niveau du nombre, donc si Nicole a écrit bien après Phiphi, la nouvelle est arrivée entre temps

        Mais miss Tigri était un peu prise ces jours ci et va faire le point

      • Samedi 26 Janvier 2019 à 20:44

        J'avoue ne pas comprendre la chronologie des nouvelles. Nicole dont vous parlez Jean-Marc c'est moi ou une autre Nicole. Si seulement je me souvenais du blog sur lequel j'ai vu la nouvelle, en plus du sms reçu sur mon téléphone ou bien est ce un faux sms envoyé par inconnu bien que portant un nom en signature. J'avoue être un peu perdue. Je ne pensais pas provoquer un  quiproquo. Navrée. Mes excuses si j'ai relaté ce que j'ai cru être une bonne nouvelle.

      • Samedi 26 Janvier 2019 à 20:59

        Non il n'y a aucun souci, c'est bien vous et la nouvelle est vraie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :