• Ma secrétaire abuse ...

     

     

    Ben oui koi ! Elle a écrit à droite à gauche ... sur son autre blog ...

    et moi alors ?

     

    Ma secrétaire abuse ...

     

    J'en profite, comme vous voyez, entre deux belles siestes dans notre fauteuil ....

    toujours dommage de ces photos qu'elle n'a toujours pas trouvé moyen de mettre à l'endroit ...

    enfin, en remontant un peu avant ce problème, heureusement elle trouve des belles photos

    qui restent quand même d'actualité car j'aime bien inspecter côté bibliothèque ....

     

    Ceci dit, elle avait dit raconter ma "promenade" chez la dame docteur .... en janvier ....

    cette fois j'ai eu droit à deux dames docteur ....

    une comme chaque année m'a passé une drôle de chose sur mon poitrail ....

    c'était pas des caresses non non, m'enfin ça faisait pas mal.

    Et l'autre dame docteur, qui m'a fait une piqûre : un vaccin qu'ils appellent cha ...

    et puis on a fait durer le plaisir ... pas pour moi ... mais pour le plaisir de Tit'Nanie ...

    elle m'a coupé mes griffettes qui parait-il étaient très longues et faisaient mal

    pas seulement à la couette, mais aux mains de Tit'Nanie.

    J'aime pas trop cha car faut voir comment elle me tient la dame docteur ....

    et Tit'Nanie n'ose pas le faire elle-même, devinez pourquoi ?

    Mais cha y est elles ont bien repoussé mes griffettes !

     

    Bon le résultat de mon examen annuel : "stable" a dit la première dame docteur,

    celle que je connaissais pas, même pas celle de l'année dernière,

    chaque année on change, y a même eu un monsieur docteur .....

    Tous ces gens là viennent je crois de Paris ou plus loin, mais en tous cas pas de notre ville !

    Ils ont parait il beaucoup de travail, car faut prendre rendez-vous longtemps avant

    un peu comme pour les zhumains .....

     

    Ah j'suis contente que ce soir elle ait pris un peu de temps pour être ma secrétaire,

    et pas vous écrire sur l'autre blog .... ce sera pour une autre fois hi hi miaou !

     

     

    Ma secrétaire abuse ...

     

     

     

    « Voici Janvier ... 2023Cha vous dirait un bon livre en bonne compagnie .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2023 à 21:16

    Bon c'est bien si la situation est stable, une bonne chose de faite

    2
    Mardi 28 Février 2023 à 08:32

    Bonjour Micky

    Contente que tu ailles bien, j'espère que ta maman également!

    Tu as raison les rdv médicaux c'est de pire en pire mais comme je dis souvent, les urgences vétérinaires sont mieux organisées que celles pour les humains, en tout cas chez moi..

    Je te laisse continuer à jouer les rats de bibliothèque yes prend soin de toi et de tite Nanie

                        beaux petits chats

    3
    Mardi 28 Février 2023 à 15:35

    Une bonne chise de faite .

     

    Les griffes c'est Nou ou qui me les coupe avec un ciseau spécial pour cha et j'aime pas non plus, mais elle a la technique ....

    Ronrons et bises

    4
    Mardi 28 Février 2023 à 15:36

    Si les résultats sont stables, c'est une bonne nouvelle

    Je t'envoie des gros câlins et bises à ta secrétaire

     

    5
    Mardi 28 Février 2023 à 15:36

    Une bonne chose de faite .

     

    Les griffes c'est Nounou qui me les coupe avec un ciseau spécial pour cha et j'aime pas non plus, mais elle a la technique ....

    Ronrons et bises

    6
    Jeudi 9 Mars 2023 à 15:52

    Chat va bien c'est le principal

    C'est difficile de pouvoir poster un commentaire et pour accéder à ton article...

    Bisous ronronnants Nicole

    7
    chadappart
    Mardi 11 Avril 2023 à 12:13
    C’est fait la visite chez le vétérinaire, ce n’est qu’un moment à passer. Ah! La coupe des griffes, pas drôle si le chat est un peu réticent. Ch’amities.
    8
    Vendredi 14 Avril 2023 à 18:15

    Bonjour Micky et sa maitresse,

    Nous espérons que vous allez bien.

    Nous vous faisons un coucou d'avril.

    Amitiés et ronrons

    Chatdesîles et Pâquerette

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :