• Ouf ... il a fait chaud ...

     

     

    Ouf ... il a fait chaud ...

     

    Heureusement il fait meilleur ....

    Tit'Nanie est contente aussi !

     

    On a bien pensé à tous les minous de Perpignan et ailleurs qui connaissent notre blog,

    tous nos ti'zamis surtout là où il a fait encore beaucoup plus chaud que chez nous.

     

    Et tous les minous sans toit mais aussi tous les minous et toutous abandonnés

    encore cette année, et qui ont été recueillis et nourris

    grâce à de gentils Zhumains ..... heureusement ils sont pas tous méchants,

    Y'en a même qui sont très très gentils

    pour s'occuper dans des maisons où il y a bcp d'autres minous et toutous,

    de ceux d'entre nous que des vilains et des méchants ont abandonnés.

     

    Ouf ... il a fait chaud ...

     

    FINIES LES VACANCES ou presque .... OUF aussi

    Paris et alentours retrouvent leur monde

    mais vous au bord de la mer vous allez pouvoir retrouver la tranquillité !!!

     

     

    Ouf ... il a fait chaud ...

     

     

     

     

    « Cha ... alors ... On s'en contentera .... navrées ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jean Marc
    Mardi 29 Août 2023 à 05:57
    Ça va mieux, heureusement Et en effet le calme revient Il faut encore beaucoup de pluie Passez une bonne journée
    2
    Mardi 29 Août 2023 à 10:31

    Nous avons eu enfin de la pluie ,et la tramontane qui souffle  comme une folle à tout abimer ce que le soleil a épargné

    vivement la rentrée

    caresses à Micky bises

     

    3
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 19:36

    Coucou Micky !

    Moi, Pâquerette, j'aime bien la chaleur ... mais mes deux pattes n'aiment pas trop.

    La chaleur revient cette semaine ... Le temps est bizarre, même la météo n'arrive plus à suivre.

    Je te fais des léchouillettes

    Pâquerette

    4
    Lundi 4 Septembre 2023 à 14:47

    Hélas Micky, la chaleur est revenue et pour toute la semaine...

    Je déteste !

    Merci pour les 16 ans de mon blog

    Bisous miaoutés Nicole

     

    5
    chadappart
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 19:43
    J’aime la photo de Micky, je déteste la chaleur, le temps est bizarre. Ronrons.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :