• Cha ... alors ...

     

     

    un exploit ! ....

    Enfin une photo dans le bon sens ....

    Faut dire que

    Tit'nanie a quand même bien "galéré" 

    (ben oui moi aussi j'parle moderne euh ... enfin ...)

     

    Cha ... alors ...

     

    Il a fait bien chaud .... alors ... j'préférais faire la sieste sur un des tapis ...

    Même que Tit'nanie disait qu'elle comprenait pas

    que je me couche sur un tapis et pas directement sur le sol si j'avais si chaud.

    Vrai aussi elle me disait - le matin ou le soir -

    "pourquoi tu vas pas près de la fenêtre ?"

    Et moi vous savez quand j'ai une idée dans ma tit'tête eh ben Tit'Nanie

    peut dire et redire ..... je fais ce que je préfère. Bah alors ?

     

    Du coup nos géraniums qui avaient enfin fait un effort ....

    et attiré les pigeons ... des gros pigeons ....

    ben finies les belles fleurs !

    Enfin c'est un peu mieux que l'an dernier mais elles sont petites les fleurs

    enfin on a de la verdure ....

    Les arbres ont des feuilles presque jaunes déjà ....

    Même que l'autre jour il y a eu du vent et de la pluie,

    et .... plein de feuilles des arbres par terre et même une sur nos géraniums minus !

     

    Nous n'avons pas trouvé de pigeon pour ....

    ben cha sera lui qui vous souhaitera pour nous ....

     

     

    Cha ... alors ...

     

    Et  BONNE  FIN  DE  SEMAINE  !

     

     

     

    « Anniversaire MickyOuf ... il a fait chaud ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jean Marc
    Vendredi 11 Août 2023 à 06:10
    Merci, très bonne journée aussi Au moins il pleut, pas comme ici
    2
    Vendredi 11 Août 2023 à 09:32

    Bonjour petite Micky

    Et oui tu n'es pas la princesse de ces lieux pour rien, tu fais à ta façon! à la fraîche ok mais sur le tapis c'est plus confortable, lol!

    J'espère que comme nous tu profites d'un rayon de soleil (sur le tapis) faut faire vite car chat ne va pas durer!

    Je te fais plein de chat-ouilles sur ton petit bidou et de gros bisous pour ta maitresse qui t'a laissé le clavier!

                                      

    3
    Vendredi 11 Août 2023 à 09:50

    Ben si tu voyais les rares roses du jardin ! minus de minus qu'elles sont... a croire que ce sont des rosiers nains .....Chaleté de chaleur

     

    Bises 

    4
    Vendredi 11 Août 2023 à 14:15

    Très contente d’avoir réussi à mettre enfin 1 photo droite je ne me suis pas même aperçue que c’était la même que pour l’anniversaire de Micky…. Même série de photos ! Donc …. Où est le problème c’est le cas de le dire. J’ai de plus en plus de problèmes avec mon pc donc je m’y mets moins souvent…. surtout lors de la chaleur (toutes les 2 KO cela aurait valu 1 photo !),

    bien du mal aussi à publier ce petit mot ! Cha fait le charme du net …..

    Bon après midi et bonne soirée.

    caresses à vos petits amis et ronrons pour eux de Micky !

    5
    Vendredi 11 Août 2023 à 18:26

    Très contente d’avoir réussi à mettre enfin 1 photo droite je ne me suis pas même aperçue que c’était la même que pour l’anniversaire de Micky…. Même série de photos ! Donc …. Où est le problème c’est le cas de le dire. J’ai de plus en plus de problèmes avec mon pc donc je m’y mets moins souvent…. surtout lors de la chaleur (toutes les 2 KO cela aurait valu 1 photo !),

    bien du mal aussi à publier ce petit mot ! Cha fait le charme du net …..

    Bon après midi et bonne soirée.

    caresses à vos petits amis et ronrons pour eux de Micky !

    6
    Lundi 14 Août 2023 à 18:39

    Bonjour Micky,

    ah ben dis donc, c’est un miracle pour la photo dans le bon sens ! 
    Les arbres souffrent de la sécheresse… mais les géraniums de ton balcon sont arrosés par Tit’Nany. Bon il faut peut être que tu le lui rappelle pour qu’il n’y ait pas d’oubli happy

    ah les pigeons, moi je ne connais pas, mais je connais bien les petites tourterelles !

     

    Bisous avec mon petit nez rigolo.

     Pâquerette 

    7
    chadappart
    Samedi 19 Août 2023 à 21:11
    Jolie la photo de Micky, ici aussi, la végétation souffre de la chaleur et pas de pluie prévue..Chamicalement.
    8
    Lundi 28 Août 2023 à 09:29

    Chouette photo Micky

    Merci Nicole pour tes derniers commentaires

    En pause dès cet après-midi. Je serai de retour vendredi. Rien de grave...

    Bisous ronronnants

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :