• Si ça vous dit ....

     

     

    Je suis retournée voir des pages que j'avais écrites dans les débuts de mon blog.

    j'avais quasiment oublié ce que j'avais écrit alors, toute prise par l'écriture

    des articles du blog.

    Voici que ce soir, "machinalement", je retourne voir ce que j'avais mis sur ces pages,

    dont j'avais un autre souvenir, confondant sans doute avec mon autre blog.

    Et que vois-je ?

    Moi qui voulait écrire en quelque sorte un petit résumé de l'Histoire de ma Stella.

    Formidable ! reste plus qu'à ajouter qq notes et des images,

    sauf que je ne peux plus écrire au temps présent, mais au passé !!!

     

    Si ça vous dit ....

     

    Si vous voulez en savoir, ou/et en voir davantage,

    il suffit d'aller sur la colonne à votre gauche

    et de cliquer dans la rubrique "Pages" sur celle de votre choix.

     

     

    Si ça vous dit ....

     

     

     

     

     

    « Une victoire assurée mais peut faire mieux !Une page de l'histoire de Stella »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Janvier 2019 à 20:13

    Et on ne l'oublie la belle Stella, oui relire les jolis souvenirs, tellement nombreux

      • Lundi 4 Février 2019 à 00:59

        Merci Jean-Marc. Elle est toujours en écran d'accueil sur mon ordinateur et mon iPhone. Plus deux photos que j'ai imprimées dès son "départ" et ma gorge se serre tjs qd j'écris qq mot ou lignes la concernant.

        Bonne semaine.

        Nicole75

    2
    Samedi 26 Janvier 2019 à 20:37

    C'est l'avantage des blogs surtout quand ils ont quelques années, c'est un peu un journal de bord où l'on a consigné de jolies tranches de vie, moi même j'ai été agréablement surprise de retrouver dans le mien des photos de mes loulous (et notamment Chipie) que j'avais perdues… (changement d'ordi etc) dès que j'ai un peu de temps j'irai voir tes souvenirs!, bonne soirée Chère Nicole et gros bisous

                                      wwww_19.gif

      • Lundi 4 Février 2019 à 01:06

        Merci chère Laska. Je suis contente pour toi aussi que tu aies pu retrouver des photos de bons souvenirs. C'est vrai qu'un blog est un vrai journal et je le considère comme précieux ; c'est pourquoi j'aimerais pouvoir le conserver alors que j'ai connu des problèmes avec mes tout premiers blogs lorsque la plateforme a voulu se moderniser et adhérer avec une autre plateforme plus grande etc …. Nous sommes bcp à avoir connu cela et même deux fois dans certains cas. J'ai essayé de sauvegarder le plus possible, mais au bout de qq temps, bcp de choses avaient changé !

        Peut-être maintenant est ce plus facile et d'un meilleur effet.

        Je pense bien à toi dans ce temps de pause que tu prends, parce que bien occupée, et je te souhaite plein d'heureux moments.

        Gros bisous.

        Caresses à tes deux charmants compagnons.

        Nicole75

    3
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 14:57

    Le but premier pour moi, fixer ces moments qui passent …...

    Douces pensées

     

    Bises

      • Lundi 4 Février 2019 à 01:12

        Tout à fait. Bien d'accord et cela présente de très bons "côtés".

        En tous cas, merci infiniment de toutes tes merveilleuses "archives". Formidable. Je t'admire, et tu nous fais le grand plaisir d'apprendre ou revivre des tas de coutumes, et d'évènements de ta région. C'est toujours tellement intéressant, et qui plus est avec le brin d'humour de Phiphi que j'apprécie beaucoup également.

        Douces caresses à toi gentil Phiphi. Bisou à Nounou

        et bonne semaine à tous les trois.

        Nicole75

         

      • Lundi 4 Février 2019 à 10:45

        Merci Nicole . C'est un régal pour moi et me permet de revivre de doux , bons et beaux moments et il me semble nécessaire de "laisser ces messages " en ces temps trop materielistes ..... 75 ans , c'est tellement loin pour les jeunes .... c'est aussi pour moi l'héritage le plus précieux que je peux laisser aux petits enfants 

        Douces pensées pour Stella

        Bises

    4
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 02:30

    Jamais Stella ne pourra sortir de notre esprit. Toujours elle sera là présente dans nos cœurs, Naty et Caty lui envoient mille ronrons d'amitié et moi je t'envoie tout l'amour et le bonheur qu'une adorable chatte comme Stella peut apporter même après sa disparition. toujours elle sera là et veillera sur toi. Elle prendra peut être une apparence différente, mais elle sera là. Je sais que c'est difficile, mais Stella est là; pas loin ... Gros bisous

      • Lundi 4 Février 2019 à 01:16

        Un immense merci chère May. Tes mots me touchent ; d'autant que toi même vient de passer une épreuve plus terrible encore et je te souhaite beaucoup de force, de courage, de consolation autant que cela puisse aider. Je pense bien à toi et ta maman.

        Gros bisou.

        Nicole75

    5
    chadappart
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 10:16
    Je vais aller lire les pages des débuts, ce sera une première.
    Stella, on ne t'oublie pas. Peut être que le destin enverra un autre chat à ta maman.
    Récemment, nous avons retrouvé un chat du nom de Mickey mort, comme on le connaissait cela a été pénible de l'annoncer à sa maîtresse. Je suis heureuse pour cette dame car Mickey lui a mis sur sa route un autre chat qui vient de la SPA. J'ai connu cela aussi après la mort de Pupuce, notre Shirley est arrivée, elle était heureuse de sortir du refuge. Tous ces chats se sont retrouvés la haut et ils veillent sur nous.
    Toutes mes ch' amitiés.
      • Lundi 4 Février 2019 à 01:21

        Merci bcp Chadappart de ta visite et ton message. Merci de tes beaux témoignages.

        D'autant que cela me parle bcp, mais j'aurais l'occasion d'en reparler dans qq temps.

        Tu verras les coïncidences.

        Encore merci.

        Bonne semaine et ch'amitiés également.

        Nicole75

    6
    Vendredi 1er Février 2019 à 03:41

    Chère Nicole, merci pour tes tendres mots, c'est tellement gentil de ta part. Je sais que toi aussi tu es dans la peine et que stella était une douce et confidente amie! Je suis peinée pour toi. J'espère que l'avenir apportera de jolies choses, rencontres et amitiés nouvelles pour chacune d'entre nous et que nous pourrons dispenser tout l'amour que nous avons pour ceux et celles qui en ont besoin, humains ou 4 pattes...gros bisous à toi ma belle et à bientôt

      • Lundi 4 Février 2019 à 01:23

        Grand merci chère May. Mêmes souhaits pour toi aussi, de tout cœur.

        Gros bisous à toi aussi.

        A bientôt.

        Nicole75

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :