• Déjà deux mois ....

     

     

    ma charmante, ma chère petite Stella !

     

     

    Déjà deux mois ....

     

    pour te dire merci

    et combien j'aurais aimé que tu sois encore là

    pour de nombreuses années !

     

     

    Déjà deux mois ....

     

     

     

     

    « Après la pause ...Une victoire assurée mais peut faire mieux ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Janvier 2019 à 13:29

    le temps passe si vite …..

    mais nous n'oublions pas

    Bises

    2
    Samedi 19 Janvier 2019 à 13:46

    Le temps n'a pas de prise. Elle restera toujours une part de vous même

    3
    Samedi 19 Janvier 2019 à 21:14

    Nous n’oublions pas Stella ... la petite princesse de ce blog.

    Elle reste près de vous, mais autrement ...

    Eowin et Colibri m’ont envoyé 4 plumes duveteuses aujourd’hui ... je n’en n’avais pas eu depuis presque 15 jours ... Aujoud’hui, ils avaient quelque chose à me dire ...

    4
    Lundi 21 Janvier 2019 à 22:31

    Elle sera toujours dans ton coeur ton amour de Stella

    Impossible d'oublier nos chers petits compagnons qui nous ont tant donner tout au long de leur vie

    Bisous

     

    5
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 02:18

    Merci de vos gentils messages. Elles ont toutes bcp comptées, mais Stella ... tout particulièrement ... sans doute en rapport de ce que nous avons vécu ensemble ....

    Pourtant quand je me souviens de chacune d'elles qui m'a été une précieuse compagnie ds de bons moments, mais spécialement ds des moments difficiles (Poupette, Capucine qui me faisait tant de bien en se couchant à hauteur de mon foie quand j'ai eu notamment une hépatite A), .... et ma merveilleuse Stella ! ..... si au moins elle était partie d'elle même, sans avoir à prendre cette horrible décision .....

     

    J'aimerais retrouver des photos de Poupette, la douce, de Capucine, et faire comme une petite "généalogie" de mes amours. Peut-être ?

    Je crains en avoir perdues lors de mes déménagements, et de toutes façons elles étaient moins nombreuses car il n'y avait pas encore de téléphone permettant de photographier.

    Encore merci à vous, et compassion avec vous qui connaissez ou avez connu cette peine. Douces pensées pour ces minous/minettes.

    Caresses pour ceux et celles encore près de nous et pour longtemps espérons le.

    Bien sûr, mêmes pensées, mêmes caresses pour les toutous !

    Nicole75

    6
    chadappart
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 12:15
    Stella, tu es toujours présente parmi nous mais d'une façon différente, on n'oublie pas tous nos petits compagnons partis la haut.
    De tous les chats que j'ai ou sont plus la, je ne saurais jamais ce qui est arrivé à mon chat blanc qui allait avoir 9 ans et un jour n'est jamais revenu. Mes chats ne sortent plus, je ne veux plus connaître l'angoisse de ne pas savoir.
    Amitiés.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :