• On s'en contentera .... navrées ...

     

     

    ,

     

    Bon de nouveau impossible de mettre la photo dans le bon sens ! chat alors !

    chat agace Tit'Nanie

    et ... moi aussi ....

    Enfin là on va faire au mieux ....

     

    Tout chat pour vous dire qu'après cette chaleur, ben j'ai fait une super toilette

    comme vous voyez, bien comme il faut, jusque derrière mes oreilles !

    Ah Tit'Nanie toute contente m'a dit que j'allais faire pleuvoir !

    Quelle idée ! Y parait que cha marche souvent !

    Euh rassurez vous je fais ma toilette tous les jours quand même mais plus rarement

    en insistant oui oui en insistant derrière mon oreille !

     

    On s'en contentera .... navrées ...

    Les tiz oiseaux chanteurs qu'on voit pas et même qu'on n'entend plus

    seulement les pigeons viennent picorer dans les géraniums ...

    mais c'est pour une autre fois !

     

     

     

    « Ouf ... il a fait chaud ...Ma secrétaire est bien paresseuse .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 21:51

    elle est bien cette photo.

    Pour attirer la pluie, viens par ici, a nous arrangerait

    2
    Samedi 16 Septembre 2023 à 10:05

    Ben  miaouais . efficace la tape derrière l'oreille .......

     

    Bises

    3
    Samedi 16 Septembre 2023 à 10:08

                           Bonjour Micky, je crois que tu as raison la pluie arrive bientôt!

    Bonne toilette à laquelle tu y ajouteras des papouilles de ma part et gros bisous à tite'Nany

                                                              Bon week-end!

    4
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 18:57

    Bonjour,

    Moi je la trouve très bien cette photo.

     

    Je crois avoir compris pourquoi les photos se retrouvent de travers.  yes
    Je suppose qu'elles ont prises avec le smartphone  (?)

    Il vient de m'arriver la même chose avec les photos de Pâquerette prise chez la vétérinaire. il a fallu que je les tourne plusieurs fois pour arriver à les mettre correctement !! Elle se présentent de travers et finalement, elles ont la bonne direction ! Mais il faut faire plusieurs essais.

     

    Caresses à Micky.

     

      • Dimanche 1er Octobre 2023 à 20:22

        Merci beaucoup. Effectivement elles sont prises mais toutes et depuis longtemps par mon smartphone, et quant j'avais un problème avec certaines pour les mettre sur mon blog, en faisant la manip indiquée je parvenais à un bon résultat. Sauf que maintenant, malgré plusieurs tentatives cela ne fonctionne quasiment jamais. C'est agaçant car je ne peux pas mettre les plus récentes ! Est ce dû au changement de smartphone ou un changement chez EK (?) qui me relance d'ailleurs régulièrement parce que je ne publie plus assez .... mais j'avoue que outre d'autres raisons (pc qui vieillit comme moi d'ailleurs ..... ) ce problème de photos m'agace et me décourage.

        J'avais une amie à qui s'est arrivé avant moi, et qui a fini par fermer son blog. Je ne voudrais quand même pas arriver à cette solution. Je cherche donc ....

        Merci beaucoup et douce caresse à Pâquerette.

        Bonne semaine.

    5
    Lundi 18 Septembre 2023 à 15:11

    Tu es bien jolie sur cette photo

    Belle toilette pour faire venir la pluie et c'est tant mieux. On en a besoin 

    Des caresses Micky

    Bisous ronronnants Nicole

    6
    chadappart
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 19:51
    Elle est belle la photo de Micky, c’est bien Micky de faire sa toilette. J’espère que ce problème de photos va s’arranger et trouver une solution, quant à moi, je ne connais pas grand chose à ce sujet. Ronrons.
    7
    Mardi 26 Décembre 2023 à 11:04

    Bonjour Micky

    Une grosse caresse pour toi en espérant que tu as passé un bon Noël avec ta maitresse, 

    Plein de bonnes choses en cette fin d'année et de gros bisous à tite Nicole

          

    4cat

    8
    Mardi 26 Décembre 2023 à 11:30

    Coucou du lendemain de Noël

    Bisous miaoutés et belle fin d'année Nicole

    Mille caresses

     

    9
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 17:40

    Un petit coucou en passant ... On ne vous oublie pas.

    J'espère que tout va bien.

    10
    Lundi 1er Janvier à 18:53

    Très bonne année 2024, Nicole et Micky.

    Santé, sérénité, joie, paix.

    11
    chadappart
    Lundi 1er Janvier à 20:08
    Bonne année 2024. Chamicalement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :