• Quand j'fais mon ménage ...

     

     

    Quand j'fais mon ménage ...

     

    pas tout à fait le même que Tit'Nanie ….

    elle, elle préfère la couverture bleue toute douce sur la chaise ….

    Moi j'la préfère par terre,

    et j'viens voir quand elle la remet dessus ….

    elle n'y reste pas toujours bien longtemps ; cha dépend d'mon humeur du moment !

     

    rrronnn miaou … oui d'accord j'ai un peu … un peu … essayé mes griffes sur cette chaise

    qu'elle a l'air d'aimer ….

    et puis aussi … sur mon dodo cadeau d'anniversaire de l'année dernière …

     

    J'sais pas pourquoi Tit'Nanie me montre toujours mon arbre à chat.

    Y paraît qu'il est bien mieux,

    qu'il a un beau pied fait pour mes griffes ….

    de la corde … pas mal,

    j'y retourne de temps en temps ….

    mais j'aime mieux mon dodo …. en plus cha fait du bruit !!! super !

     

    chacun ses goûts !

     

     

    prolongé …. de vacances peut-être ?

     

     

      

     

     

    « Et celle-là ?Ce bruit .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Mai 2021 à 08:24

    L'essentiel est que tu aies un endroit qui te plaise

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 21:58

        Ah d'accord !!! tant pis pour moi .... Ah c'est vrai j'oubliais : c'est moi qui habite chez Micky. A ce propos, j'aime beaucoup la publicité d'une certaine marque qui vend des meubles en kits je crois .... où un minou ou une minette s'exprime tout en se prélassant sur un canapé ou un fauteuil (je ne sais plus) .... et ça se termine lâche moi la patte. Puis qq secondes après : "n'oublie pas mes croquettes" !

        Bonne semaine.

    2
    Jeudi 13 Mai 2021 à 09:41

    Oh t'es bien gatée quand même .

    Bises

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 22:00

        On essaie ! le "problème" : on n'a pas toujours le même goût ! ....

        Caresse à Phiphi.

        Bonne semaine .... moins chargée je pense en "vacanciers" ; ils ont dû regagner leur région.

        Bisou Nounou.

    3
    Jeudi 13 Mai 2021 à 17:49

    Ben dis donc Micky, on dirait que  c'est toi qui décide de tout dans cette maison ! he

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 22:05

        On peut dire ça .... surtout en certaines circonstances .... notamment quand je veux m'asseoir sur le bord du lit et que Micky a déjà pris la place. Elle préfère ne pas bouger d'un cm même si je fais semblant de m'asseoir sur elle ; et pour la pousser .... 7 kgs qui refuse de bouger .... parfois même si je lance une balle, elle bouge la tête et regarde tranquillement la balle qui roule par terre, tout en restant à la même place.

        Caresse à Pâquerette.

        Bonne semaine à tous les trois.

    4
    Jeudi 13 Mai 2021 à 18:28

    Bien installée dans ton petit coin

    Gros câlins belle Micky

    Bises à ta secrétaire

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 22:07

        C'est elle qui a tout installé !!!

        Caresse aux ti-zamis !

        Bonne semaine.

        Bisou.

    5
    Dimanche 16 Mai 2021 à 17:32
    The Swiss Cats

    Chouette endroit pour voir sans être vue ! Ronrons

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 22:09

        Eh oui ! c'est par épisode ! pour le moment c'est celui là ! ....

        Caresse à la petite famille féline.

        Bonne semaine à tous.

        Chamitiés.

    6
    Lundi 17 Mai 2021 à 16:24

    Oui chacun ses goûts.

    Des caresses...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :