• Ce bruit ....

     

     

    Ce bruit ....

     

    ben oui j'ai pas peur du tonnerre ….

    mais ce bruit …. paraît que c'est la voiture qui lave le trottoir …. je me sauve et même je me cache …

    cha fait mal à mes oreilles koi !

    En plus cha dure, elle fait pas vite ….. ah enfin elle s'en va …. ah ben non ! la revoilà …….

    Tit'Nanie dit que cha gaspille beaucoup d'eau …

    et qu'on pourrait avoir des trottoirs propres sans autant d'eau.

     

     

    Ce bruit ....

     

     

     

     

     

    « Quand j'fais mon ménage ...Cette fois nous avons eu peur toutes les deux ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Mai 2021 à 07:08

    ah oui, c'est vrai que ce bruit est assez impressionnant.

    2
    Dimanche 16 Mai 2021 à 16:19

    Itou pour moi, j'aime pas le bruit de la nettoyeuse municipale 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :