• Et celle-là ?

     

     

    Et celle-là ?

     

     

    Tit'Nanie a oublié de publier cette photo.

    Miaou …. ben oui na … moi je vous la montre ….

    Voyez combien j'ai pu chercher ce minou … je l'ai quand même bien entendu ?

    ben cha alors …. j'ai pas trouvé …

    Y paraît que chez vous aussi vos minous et minettes cherchent comme moi ?

    et cha vous fait tous rire ? c'est pas gentil pour nous … cha ….

    Tit'Nanie a bien ri aussi.

    Bon … pour cette fois j'pardonne … comme vos minous ont dû le faire aussi.

    On est tous bien gentils ! alors ….

    Ah Tit'Nanie me fait remarquer que vous êtes tous bien gentils aussi avec vos minous,

    et qu'au fond, faut bien qu'on vous amuse un peu ….

    chut ….. j'viens d'avoir des tit'friandises …. alors !

     

    Ronrons aux ti-copinous et copinettes.

    Tit'Nanie leur envoie des caresses et toutes les deux nous vous souhaitons

     

     

    Et celle-là ?

     

     

     

     

    « Qui c'est ?Quand j'fais mon ménage ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mai 2021 à 08:10

    C'est bien de nous amuser aussi, c'est pas méchant et ça donne de la gaieté

    2
    Mercredi 12 Mai 2021 à 08:42

    Et oui,  vous nous faites sourire, rire .......là Phiphi ne me fait pas rire du tout, il beugle pour sortir alors que nous attendons un ouvrier pour réparer la cheminée ......

    Bises

    3
    Mercredi 12 Mai 2021 à 09:13
    Coucou Micky,
    oui c'est bien connu que vous les félins domestiqués êtes blagueurs et facétieux, mais les toutous également, je me souviens de Thorgal qui n'avait pas son pareil pour repérer un animal à la télé, il chouignait puis allait voir derrière le poste si ledit animal n'était pas planqué, parfois même il remontait du salon et cherchait dans toute la maison des fois que sa "proie" se soit cachée dans un coin, puis dépité, il redescendait pour vérifier à la télé, mais plus rien d'intéressant, alors il soupirait et retournait se coucher sur son canapé mais gardait quand même un œil sur l'écran, on ne sait jamais!!et nous on était morts de rire...
    Caresses petite Micky et salue bien ta tit'nanie pour moi
      
             ps6GIPTrO713oolJ6YuiSk0vULY.png
     
     

     

    4
    Jeudi 13 Mai 2021 à 17:52

    Ben oui, les minets miaulent pour se faire comprendre ... et Pâquerette sait très bien se faire comprendre !

    Caresses à Micky

    Douces pensées de lumière pour Stella

    5
    Lundi 17 Mai 2021 à 16:25

    Merci pour les ronrons...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :