• Qu'est-ce que c'est cha ? mon bol a grandi ....

     

     

    Hier soir Tit'Nanie a fait des choses pas comme d'habitude …

    et ce matin de bonne heure, encore …

    on dirait qu'elle a voulu faire une tite piscine chez nous ?

    Mais pour moi cha pourrait aller … et encore,

    Pour elle ? cha c'est autre chose ?

    ou alors elle a trouvé mon bol à eau trop petit ?

    mais là alors elle a vu grand !!!

    j'vais donc voir de plus près, et je me risque à mettre une pattoune dedans ….

    OH, c'est froid ….

     

     

    bon je continue à y regarder de plus près ….

    curieux, j'y vois une minette qui me regarde ? ….

    elle fait tout comme moi ? ….

     

    Je me risqu'à quelques petits coups de langue pour boire quand même ….

    oui … cha ressemble à mon eau ….

     

    Qu'est-ce que c'est chat ? mon bol a grandi ....

     

    bof ! bon pas plus intéressant qu'cha …. je retourne à mes affaires ….

     

    Qu'est-ce que c'est chat ? mon bol a grandi ....

     

    PS. En effet, ce lundi coupure d'eau de 8 h 30 à 17 h 30 !

    Donc valait mieux prévoir quelques provisions ….

    côté cuisine, côté salle d'eau ….

    rassurez-vous, c'est tout simplement un bac pour minet,

    acheté pour un autre usage, comme une bassine,

    et ….. je n'y avais pas encore à en faire un réservoir d'eau,

    mais finalement cela s'est révélé très pratique,

    tout en surveillant demoiselle Micky ….. mais elle ne s'y est guère intéressée,

    juste le temps d'inspecter ce truc qui n'est pas là d'habitude !!!

     

    Enfin ce soir, l'eau a retrouvé son "chemin" normal,

    et finies les provisions  !!!

    c'est formidable que,

    c'est lorsque quelque chose que nous utilisons couramment,

    vient à nous manquer

    que nous réalisons combien nous avons de la chance

    d'avoir quotidiennement son usage facile,

    et que nous prenions conscience de cette chance,

    et même que nous sachions en user sans abus ni négligence !

     

    Qu'est-ce que c'est chat ? mon bol a grandi ....

     

     

     

     

     

     

     

    « Ah ... je guette ... cachée sous l'ordinateur ...Ah j'sens qu'on parle de moi ... miaou !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2021 à 20:46

    c'est vrai que c'était du XXL !

    2
    Mardi 23 Février 2021 à 10:33

    Bon , elle était sure de ne pas mourir de soif ........yes

    Caresses à la belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :