• Un petit coucou que j'ai publié sur Tichats2 ....

     

    Faute de ne pouvoir publier sur ce blog j'ai publié sur son frère jumeau l'article suivant ;

    enfin voici que maintenant cela semble possible de publier ici alors ... il vaut mieux 2 fois que pas du tout,

    surtout que depuis qq temps malgré moi, je vous fais bien attendre ....

     

     

    Petit coucou pour le moment impossible sur Tichats 1

     

    Il a fait très chaud chez nous aussi !

    KO Micky tout comme moi ....

    Aussi déjà d'autres "problèmes" faisant que je peux aller beaucoup moins sur mon ordinateur,

    donc sur les blogs - excepté si je peux y parvenir sur mon iphone mais c'est moins facile,

    ne serait ce que par la taille de l'écriture, et puis les photos différentes.

    Enfin une bonne nouvelle : comme vous le voyez cette fois une photo (récente) droite et non couchée

    contrairement à nous avec cette grosse chaleur : 37° pour nous Parisiens ... c'est chaud !!!

    Ah ces parisiens !

     

    Nous pensons bien à vous en voyant s'afficher les températures des régions du sud

    Perpignan et la côte notamment, ainsi que l'arrière pays aussi.

     

    J'espère à très bientôt mais j'ai cru voir des changements sur EK

    cela ne va pas arranger les choses, et faire concorder avec les problèmes PC.

    Je passe pourtant beaucoup de temps à réparer autant que je le peux .... mais

     

    Petit coucou pour le moment impossible sur Tichats 1

    « Premier coucou de l'été ...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jean Marc
    Jeudi 29 Août à 05:56
    Elle se porte bien,Micky !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :