• Ah ... je guette ... cachée sous l'ordinateur ...

     

     

    Allez je sors ….. miaou …. rrr …. raté ….

     

    Ah ... je guette ... cachée sous l'ordinateur ...

     

    pourtant j'étais bien cachée ?

     

    Bon tant pis, j'ai beau regardé, …. il est parti …. miaou ….

     

    Ah ... je guette ... cachée sous l'ordinateur ...

     

    me reste plus qu'à regarder les fleurs …. qui ne poussent toujours pas ….

    et même les feuilles toutes ratatinées ….

    même pu envie de les manger ….. en cachette de Tit-Nanie ….

    Rassurez-vous, elle guette toujours, et ne me laisse jamais faire ….

    mais paraît que j'suis Micky la têtue !!!

     

    Alors j'regarde les voitures et les gens dans la rue …. même si je ne les vois pas beaucoup

    si je suis pas perchée sur mon arbre que je délaisse depuis quelque temps,

    tellement mieux mon dodo pour faire mes griffes,

    même si Tit'Nanie n'aime pas !

    eh ben moi j'aime bien !

     

     

     

     

    « AVIS AVIS ....Qu'est-ce que c'est cha ? mon bol a grandi .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2021 à 07:48

    De toutes manière, un minou aura toujours raison !

    2
    Lundi 22 Février 2021 à 10:33

    Belle coquine.

    il t' a vu venir le titi ......

    3
    Lundi 22 Février 2021 à 20:07
    The Swiss Cats

    Il a eu de la chance celui-là ! Une prochaine fois... Ronrons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :