• Ah j'sens qu'on parle de moi ... miaou !!!

     

     

    Tit'Nanie a l'air soucieuse, un peu comme inquiète …. ch'sais pas dire ….

    Mais j'crois bien que je vais aller promener dans cette drôle d'habitation

    où ils m'enferment ….

    pourtant je me laisse pas faire …. même s'ils sont deux … et si c'est petit chez nous.

    Pas beaucoup de cachettes, mais j'y arrive quand même,

    et puis j'me défends, s'il faut j'fais la vilaine, je griffe, je mords ….

    l'autre fois, même que j'ai fais saigner une des mains de Tit'Nanie …….

    et je les ai bien eus tous les deux pendant au moins une demi-heure je crois ….

     

    Tit'Nanie a même téléphoné à la gentille dame chez qui nous devions aller,

    pour lui dire

    que je faisais des miennes, et que le rendez-vous était raté.

     

    Ouf ! j'ai gagné …..

    Ben non ! car une autre gentille dame qui travaille avec l'autre

    a accepté qu'on arrive plus tard !

    Cha alors ! tous ces efforts, cette course ! pour rien ! ….

     

    Cette fois j'entends dire en plus qu'il n'y pas d'ascenseur …..

    toujours en panne pendant plusieurs semaines …..

    et Tit'Nanie qui marche doucement avec son mal de dos !!!

     

    J'crois qu'on va aller en voiture chez la gentille dame …..

    euh pas si gentille quand elle me fait une piqûre

    pour prendre un peu de mon sang …..

     

    Là, si j'comprends à peu près, c'est spécial en plus …..

    il devrait y avoir un M. ou une autre Dame, en plus,

    avec un appareil comme l'année dernière,

    pour un contrôle de mon ti cœur ….. comment ils appellent cha : échographie ?

     

    Paraît que les Zhumains y zen ont aussi.

    Bof peut-être !

    n'empêche que cha moi j'aimerais mieux rester tranquille

    à la maison ….

    une promenade comme cha j'aime pas trop.

     

    J'crois que Tit'Nanie n'aime pas non plus, et qu'elle est un peu …..

    En plus avec le confinement,

    et pis comme elle a si mal à son dos ….. mais elle veut quand même venir,

    avec le mari de son amie qui me porte toujours car je suis lourde ….

     

    Et la dame vétérinaire veut que je maigrisse ….

    Miaou …. mais moi j'ai faim ….

    et même si Tit'Nanie (j'vois bien mes tis bols sont moins pleins)

    essaie de "faire plaisir" à la dame docteur des minous

    (oui oui des minous seulement ! tout pour nous !)

    eh ben j'crois que j'ai encore grossi, et du coup c'est moins facile pour jouer.

     

    En plus j'aime jouer qu'avec mes balles de toutes les couleurs,

    mais elles se cachent tout le temps, nous vous en avons déjà parlé.

    Sitôt une ou deux retrouvées, sitôt recachées ….. Cha moi cha m'amuse …..

    enfin pendant un bout'temps  …. puis après j'fais une sieste !

     

    Alors Tit'Nanie vous dira le résultat des évènements vendredi.

    Mais elle est inquiète, je vous l'dis, et du coup …. ben j'sens bien qu'ils préparent cha,

    et moi j'aime pas cha …..

     

    Qu'est-ce qui vont me faire ? Encore raser un peu de ma fourrure en plus ?

    Pourtant j'prends bien mon ptit comprimé tous les matins,

    j'l'aime bien. Tit'Nanie est contente parce que j'avale facilement,

    c'est presque le petit jeu à deux, chaque matin.

     

    Miaou ……

    Ronrons aux tis copains ….. n'est-ce pas Phiphi !!! Nous pensons à toi !

     

    Ah j'sens qu'on parle de moi ... miaou !!!

     

     

    en attendant ….

     

     

    Ah j'sens qu'on parle de moi ... miaou !!!

     

     

    « Qu'est-ce que c'est cha ? mon bol a grandi ....Les occupations de Micky ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2021 à 08:10

    Bon, il faut attendre un peu mais c'est bien de faire des contrôles réguliers.

     

    2
    Denise
    Mercredi 24 Février 2021 à 16:44

    J'espère que les nouvelles seront bonnes, Micky ! Douces caresses à toi et bises à Nicole. 

    3
    Jeudi 25 Février 2021 à 07:24
    The Swiss Cats

    Nous on n'aime pas non plus les blouses, vertes mais il paraît que c'est pour notre bien... On espère que tu auras de bonnes nouvelles ! Ronrons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :