• Une bonne idée ...

     

     

    C'est beau n'est-ce-pas ? C'est pas le tapis rouge pour les personnalités !

    Mais c'est pas mal aussi en blanc ! ça change !

    Y vont être contents quand y vont voir comment j'ai bien travaillé !

     

     

    Une bonne idée ...

     

     

     

     

     

     

     




    « C'est pour moi ? en tous cas ...Non mais ... qui est le plus fort ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Janvier 2014 à 14:27

    Bonjour mon beau chat, à toi aussi reste au chaud et bonne semaine, très beau le tapis je préfère le blanc que le rouge !!! calinous

    2
    Lundi 13 Janvier 2014 à 20:27

    hi hi!!!!

    très belle photo en plus.....

    je passe vous souhaiter à toutes deux une excellente soirée de tout coeur

    bisous bisous à très bientôt mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :