• Non mais ... qui est le plus fort ?

     

    Dommage, cette video n'est pas en français, mais très compréhensible tout de même ...

    Nos petits amis nous donneraient ils une leçon de plus .... toujours style M. de La Fontaine !

    Et bien sûr, j'apprécie particulièrement la dernière image !

    (J'ai même souris à plusieurs reprises devant l'attitude du grand et du nouveau venu, bien que chaton, il n'a pas "froid aux yeux" !!!!!)

     

     

    Non mais ... qui est le plus fort ?

     

     

    Non mais ... qui est le plus fort ?

     

     

     

    « Une bonne idée ...On s'amuse bien mais ça donne faim .... heureusement maman est là .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 16:24

    adorable petite vidéo que voici

    même si parfois j'ai eu chaud,ça m'a fait beaucoup rire

    et on les voit s'apprivoiser par le jeu

    magnifique et oui la fin est si attendrissante merci du partage

    bisous de cœur à toi et stella mon amie

    2
    Samedi 18 Janvier 2014 à 22:39

    Pas toujours facile la cohabitation mais avec le jeu tout s'arrange

    Merci pour cette adorable vidéo ,j'ai adoré

    Bon week-end Nicole

    Bisous et plein de câlinous à ta belle Stella

     

    3
    Lundi 20 Janvier 2014 à 12:19

    Belle, très, très belle cette vidéo !!!

    Merci Nicole

    Belle journée

    Plein de douceurs à ta Princesse

    Bises

    Annie

    4
    Samedi 25 Janvier 2014 à 17:06

    Bataille de chatons, apprentissage de la vie !

    Bonne fin de semaine !

    5
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 19:46

    Bonsoir et merci à chacune de ces gentils petits mots qui font toujours chaud au cœur, et puis ... tant mieux si vous avez aimé et passé quelques minutes de détente avec ces petits amours !!! je vous en propose d'autres dans le billet suivant.

    Bonne soirée et bonne semaine à chacune et à vos gentils petits compagnons.

    Bisous à chacune et douces caresses aux minous et toutous !

    A bientôt.

    Nicole75 et Stella. (Stella qui vous remercie également et vous envoie de doux ronrons).

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :