• C'est pour moi ? en tous cas ...

     

    C'est pour moi ? en tous cas ...

     

     

    J'ai choisi toute seule mon cadeau de Noël !  Il est super ce tapis ! aussi je me l'approprie ...

    J'ai toujours aimé ce genre de tapis .... et celui là alors, il est arrivé à point.

    Tite Nicole l'avait acheté pour nos visiteurs ou pour la fenêtre du balcon ... et puis ... ça n'allait pas bien, les portes gênaient ....

    Oh quelle chance ! alors j'ai pas hésité une seconde .... c'est à moi ....

    et savez vous ? souvent je laisse pouf confortable, ma chaise préférée et même notre lit ... pour ce cher tapis ....

    Eh oui que voulez vous ? les coussins jamais n'ont été mon fort .... mais les tapis, surtout ce genre là .... et je me couche, je me roule, je me mets sur le dos ..... wouaou ... euh non plutôt MIAOUUUUUU ! Ronronrons !!!

    Si Tite Nicole ne me voit pas sur le pouf ou le lit .... elle sait maintenant .... je suis sur le beau tapis ...

    à 3 € !!!

     

     

    C'est pour moi ? en tous cas ...

     

     

    Bon après-midi et à bientôt !

     

    Je retourne sur mon tapis .... miaou !

     

     

     

     

     

    « Moi, Stella, la galette ... ça me fait envie mais ... en fait ... préfère mes croquettes !Une bonne idée ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 21:46

    Il doit même te gratouiller un peu ce beau tapis belle Stella ,tu as bien fait de l'adopter.

    Plein de câlinous ma Belle .

    Bon week-end Nicole

    Bisous

     

    2
    Samedi 11 Janvier 2014 à 11:22

    Bonjour Stella !

    Elle a bien de l'acheter ce tapis, Nicole ... puisqu'il te plaît autant !

    Il doit être confortable ...il est joli, tu ressors bien dessus et il est juste à ta taille !

    Pleins de ronrons, copinette Stella

      

    3
    Samedi 11 Janvier 2014 à 19:24

    waouw le beau tapis!!!!!

    kiwi aussi serait ravi,il adore aussi les tapis

    comme la belle stella,il s'y roule,parfois tourne en rond dessus couché en s'aidant de ses griffes,ce qui me fait beaucoup rire!!!!

    ahhhhh nos poilus,tout un poème!!!!

    bisous bisous à vous deux de tout coeur et excellent w;end

    4
    Tataflo
    Lundi 13 Janvier 2014 à 09:34
    Coucou,

    Super ce tapis bien douillet... tout neuf en plus alors la miss a bien raison d'en profiter.
    Chez moi les chats ont chacun leur coin pour dormir avec une petite couverture polaire bien chaude.

    Mon resto chats n'est pas fermé, bien au contraire. C'est l'hiver que nos petits compagnons des rues ont le plus besoin de nous. Ils ont des croquettes jour et nuit à volonté et à midi je mets une grosse gamelle de patée pour ceux et celles qui passent par là à ce moment là. Il y a aussi 2 niches au fond du jardin pour ceux qui veulent se mettre à l'abri du froid.

    Bonne semaine
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :