• Qui c'est ?

     

     

     

    Qu'est ce que j'entends ? Pas d'autre minette que moi ici …

    et cha j'apprécie !  et voilà un "miaou" qui vient de l'ordinateur ?

    Où il est ce minou ….

     

    Qui c'est ?

     

    Cha alors ? mais où il est ?

    Tit'Nanie qui prend des photos au lieu d'maider !

    et le voilà encore ce "miaou".

    En plus il ressemble à mon miaou à moi !!!

     

    Qui c'est ?

     

    J'ai beau chercher !? …. Même que j'ai marché sur le clavier,

    et j'vous dis pas le résultat ….

    c'est drôle Tit'Nanie n'a pas trop aimé …. mais moi je voudrais bien trouver

    ce minou qui vient chez nous …..

     

    Qui c'est ?

     

    Toujours pas trouvé !

    Même quand j'ai fait l'tour de l'ordinateur

     

    Qui c'est ?

     

    Peut-être qu'il est passé par la fenêtre ?

     

    PS. Petite anecdote de Micky tandis que je regardais la video de "Samouraï"

    des chats de l'hôpital de Perpignan.

    Il est vrai que lorsque j'ai vu la réaction de Micky j'ai un peu prolongé …. le plaisir.

     

     

     

     

    « Les activités favorites de MickyEt celle-là ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mai 2021 à 05:23

    Ah, ben au moins nous lui avons apporté une petite distraction sympa

    2
    Mardi 11 Mai 2021 à 16:21

    Toujours très drôle quand ils entendent des miaous venant de l'ordi ou de la télé ........

    Bises

    3
    Mardi 11 Mai 2021 à 17:13

    C'est amusant de les voir écouter et chercher  devant l'ordinateur

    Plein de gros câlins belle Micky

    Bises à ta secrétaire

     

    4
    Samedi 15 Mai 2021 à 12:33

    Franchement on n'est jamais tranquille, tu vas changer de crèmerie Micki wink2 ? Un gros bisou à toutes les deux.

    5
    Lundi 17 Mai 2021 à 16:26

    Chat c'est drôle ! Où se cache-t-il ce coquin ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :