• Les activités favorites de Micky

     

     

    Les activités favorites de Micky

     

    - Cha vous connaissez déjà ….

     

    c'est quand Tit'Nanie reprend son fauteuil que je lui chipé dès qu'elle quitte l'ordinateur,

    et qu'elle ne s'occupe pas assez de moi !

     

    - il y a aussi mon jeu avec le beau coussin jaune …. c'est un peu ma partie de polochon ….

    cha vaut la peine ! celui là c'est vraiment mon préféré, il rebondit bien !

     

    - et puis encore … retrouver une de mes jolies balles que Tit'Nanie trouve difficilement,

    mais l'astuce c'est qu'aussitôt retrouvée …. je prends beaucoup de plaisir à … pfff un coup de patte

    et la jolie balle …. je la cache de nouveau …. ah cha j'aime ….

     

    - Et puis et puis, le fin du fin … quand Tit'Nanie est devant l'évier dans not'tite cuisine,

    je raffole marcher sur le bord et me tenir ou faire des allers retours entre Tit'Nanie,

    et le robinet ….

    J'comprends pas … même si elle attend un peu, elle dit toujours :

    "Micky, comment veux-tu que je nettoie …. ou autre chose … "

    Ah oui ! alors j'en profite pour m'asseoir sur la plaque qui chauffe ;

    vous savez je sais même l'allumer …. pfff pas drôle elle s'éteint toute seule !

    Alors j'comprends pas que Tit'Nanie dise "non Micky, cha brûle"

    et elle me montre toujours un endroit … le même … où je vais vite quand elle me sort

    des friandises !!!

     

    Ben oui faut bien s'occuper quant y'a pas d'pigeons !

     

    Les activités favorites de Micky

     

    Ronrons à tous les chaminous et chaminettes, et leurs Zhumains !

     

     

     

    Les activités favorites de Micky

     

     

     

     

     

     

    « Micky et moi ....Qui c'est ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mai 2021 à 09:56

    Belles occupations, belle planque devant une magnifique bibliothéque .........

    Caresses et bisous

    2
    Jean Marc
    Dimanche 9 Mai 2021 à 10:52
    C'est bien ça, tu as un emploi du temps bien rempli
    3
    Dimanche 9 Mai 2021 à 11:02
    Le monde de Micky est un vaste terrain de jeu avec les attractions fort intéressantes, surtout dans la cuisine!
    Bon dimanche à vous 2, bisous et des caresses à la jolie féline quand elle sera moins occupée!

                             f2775d9e49892dd8cd1cffc472f232ea

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :