• Puisque c'est comme cha ....

     

     

    Ben oui puisque j'ai pu d'secrétaire …..

    Tit'Nanie toujours au téléphone, elle cause, elle cause, j'entends aussi

    kekin d'autre qui cause, qui cause aussi et elle fait des tas d'trucs sur son téléphone,

    et puis voilà qu'enfin depuis deux jours, elle est devant l'ordinateur

    (parce que c'est pas seulement le sien, mais le mien aussi), même tard, mais cha alors

    c'est même pas pour moi ….. elle m'oublie quoi ! …

    Alors ce soir je viens faire un ti coucou à mes copinous et copinettes ….

    peut'être qu'elle viendra aussi faire coucou à vos Zhumains ….

    et vous envoyer des caresses les ti Zami(e)s.

     

    Vous savez ce qu'est arrivé à mon fauteuil …… poubelle !!!

    mon coussin tout neuf …. ou presque ….. ben oui j'avais fait un gros pipi

    (normal j'suis grande et j'pèse 7 kgs !) ….. poubelle aussi !!!

    Rooo !

    J'ai eu un beau coussin sur ma chaise favorite pour mon channiversaire,

    mais maintenant j'le boude,

    et j'aime bien me coucher par terre.

    Tit'Nanie a un nouveau fauteuil …. j'croyais pouvoir ……

    mais regardez :

     

    Puisque c'est comme cha ....

     

    et puis l'aut'matin, j'lui ai fait une surprise, pour son réveil …..

     

    Puisque c'est comme cha ....

     

    mon herbe tout juste semée …..

    après avoir vu l'travail ….

    elle est repartie se coucher en disant j'nettoierai tout à l'heure !

    puis elle a un peu dormi …. et …. elle a dû avoir une idée ?

    elle n'a pas nettoyé et jeté tout cha

    mais elle a pris une cuiller et a tout …. enfin presque ….. dans la boîte …

    puis un peu d'eau …..

    Et aujourd'hui j'ai une belle herbe qui a grandi !

     

    Elle est quand'même gentille ma Tit'Nanie ….

    Mais j'aimerais bien qu'elle continue pas à cause aussi longtemps tous les jours

    dans son téléphone ….. j'crois qu'elle aussi aimerait ….

    elle dit qu'cha la fatigue.

     

    J'vous raconterai la prochaine fois la suite de "mes pigeons" !

     

    en attendant :

     avec Tit'Nanie :

     

    Puisque c'est comme cha ....

     

    chut …. elle a quelques années et quelques rides de plus que cette tite demoiselle  !!!

     

     

     

     

    « mes 5 ansLa coquine ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 07:43

    Merci pour les nouvelles . Ah que de bêtises tu fais.

    Bon c'est un fauteuil sécurisé !

    J'espère que vous n'avez pas trop chaud, ic c'est pas mal !

    Bonne journée

    2
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 10:38

    Ah c'est gentil  ce ti coucou ..........

    Mais on se doute bien que Tatie Nanie doit avoir des ennuis mécaniques de communication

     

    Bisous

    3
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 23:02

    Merci de vos gentils messages. Chaque jour je me dis "bon aujourd'hui je prends le temps de " et puis …..

    Vivement que l'on trouve la solution …. et une solution durable … car jusqu'à présent cela ne dépasse pas une heure …. et encore c'est partiel !

    Caresses aux minous et minettes. J'espère que Phiphi va mieux. Je pense bien à vous tous.

     

    4
    chadappart
    Mardi 28 Juillet 2020 à 20:15
    Dit donc Micky, je te comprends pour tes pipis, mon Filou, il en a fait aussi plein de pipis un peu partout dans l’appartement, tu es une coquine. Ronrons copinette. Ch’amities.
    5
    Thaddée OB
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 15:38

    Oh mais tu es coquine Micky. Bon, j'espère que tu ne vas pas tomber en panne toi aussi. Gros bisou à Nicole et toi, protégez-vous de la chaleur !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :