• La coquine !

     

     

    Juste un petit mot suite au billet de Micky, la coquine …..

    au moins elle vous a expliqué pourquoi ce long silence !

    J'avoue que toutes ces pannes …. je n'en peux plus …. de quoi écrire un roman.

    Pas possible. Avant cet immeuble était tout vieux.

    Maintenant depuis 5 ans qu'il a été entièrement rénové, reconstruit,

    que de pannes !!!!

    Ces temps ci ….. est-ce pour distraire les gens du confinement et ses suites …

    les pannes "pleuvent" …. jusqu'à mon pc l'autre jour qui avait perdu 20 Go de stockage,

    sans raison, sauf mise à jour intempestive et une album photos automatique

    que je ne veux pas, et que je voudrais effacer mais j'ai beau chercher chercher,

    impossible de trouver où il se cache.

    J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que je pourrai de nouveau être

    plus présente sur les blogs, et dans mon courrier.

     

    La coquine !

     

     

    « Puisque c'est comme cha ....Bientôt la suite de nos aventures... je l’espère »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 08:24

    eh bien, quelle galère

      • Mercredi 22 Juillet 2020 à 22:48

        Ah c'est sûr ! une belle galère .... et j'aimerais bien qu'enfin les choses refonctionnent normalement .... il y a sans doute et apparemment un détail subtile bien caché au point de nous échapper malgré tout ce que l'on a pu faire .... et quand en plus s'ajoute le pc, la télé, sans compter les "fantaisies" de colissimo et d'Ameli et j'en passe ! Bref j'ai l'impression d'être de retour au travail dans ses moments de prise de tête .... avec des dossiers quasi insolubles ! Bon cheeeese ! Heureusement il ne fait pas encore très chaud ....

        Caresse à Kessy et ses copinettes et copinous .....

         

    2
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 09:02

    coucou je comprends ton désarroi car mon ordi a subi aussi une grosse mise à jour d'outlook, et depuis plus rien n'est comme avant, je rame pour retrouver des dossiers!! nous sommes tributaires du progrès si on peut appeler ça du progrès, mdr

    bon courage ma Nicole et merci de ton gentil passage

    gros bisous et belle journée ensoleillée

    125635756_1374782818_7.jpg

      • Mercredi 22 Juillet 2020 à 22:51

        Je compatis ma chère Laska …. tu l'imagines ….. J'en suis pas à ma 1ère panne aussi je me doute de ce que tu dois "subir". Merci de ton gentil message. Bon courage à toi aussi. Comme tu dis c'est le progrès ….. paraît il ? En tous cas je redoute toujours les maj !!! souvent après c'est le gros bazar !

        Bisou.

        Caresses à tes chers Pods et j'espère que le pauvre blessé va mieux.

    3
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 22:58

    En essayant d'adapter de mon mieux les conséquences de ces pannes, en attendant JE L'ESPERE leur résolution (que de temps passé ! jusque des entretiens téléphoniques de 2 et 3 heures avec un technicien pro, car il en est qui abandonne vite fait) je me suis accordée un petit moment de "pause" en votre compagnie …. vivement que je vous retrouve !

    A bientôt.

    Micky vous envoie de doux ronrons …. entre deux siestes …. En effet elle aimerait que je m'occupe un peu plus d'elle. Je crois, en plus, qu'elle doit avoir des problèmes de boules de poils (elle se lèche si souvent ! et ne se laisse pas brosser le ventre, justement  là où la fourrure est la plus épaisse).

    4
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 20:11

    Bonjour Nicole,

    Je ne sais que dire  ou vous conseiller pour ces pannes ... mais c'est sûr que c'est bien embêtant ...

    Caresses à Micky ... qui doit apprendre à se laisser brosser !!! he

      • Vendredi 31 Juillet 2020 à 23:47

        Merci ChatdesIles. Je me suis encore accrochée au téléphone cet après midi avec une dame qui semblait très pro mais qui ne voulait rien entendre d'autre que oui ou non à ses nombreuses questions, alors que le dossier qui se promène entre Ap. et B. depuis 3 semaines est si complexe et que plusieurs de ses collègues n'avaient pas encore réussi à venir à bout de cette panne .... enfin entre deux échanges difficiles apparemment une bonne partie de la panne semble résolue. Contente d'elle même et sûre que je n'avais pas fait ce qu'il fallait …. bon je passe. N'empêche qu'il reste une partie importante de la panne n'a pas été résolue, mais il était impossible de lui faire part de celle ci.

        Quant à Micky, la pauvre, la chaleur ne lui convient pas. Et quand je vois sa fourrure … je la "coiffe" comme je le lui dis. Elle perd bcp de poils (pourtant ils sont plus courts que ceux de Stella). Mais elle joue avec le peigne ou la brosse, et ne me laisse pas toucher à son ventre où pourtant, il me semble que sa fourrure est plus abondante. Curieux car Stella ne se laissait absolument pas caresser le ventre, Micky, elle, aime beaucoup cela, mais par contre, refuse le peigne et la brosse !!!!!

        Douce caresse à Pâquerette qui doit avoir aussi bien chaud. Les pauvres.

    5
    Dimanche 9 Août 2020 à 18:48

    Bonjour Nicole

    Où en êtes vous avec vos soucis informatiques ? J'espère que vous avez trouvé une solution.

    Pour la chaleur, vous pouvez un gant de toilette humide sur le pelage de Micky cela lui fera du bien et en même temps, cela enlève toujours quelques poils morts !

    Bonne semaine à toutes les deux.

    6
    Mercredi 12 Août 2020 à 17:28

    Oui quelle galère !

    Bisous Nicole

    7
    Samedi 15 Août 2020 à 17:56

    Un coucou en passant en espérant que tout va bien et que vous avez moins chaud ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :