• mes 5 ans

     

     

    Ce 1er Juillet

     

    Micky a 5 ans !

     

    mes 5 ans

     

    "J'ai même eu droit au double de friandises !

    Cha c'est bon !!! Merci Tit'Nanie.

     

    J'ai bien failli faire encore un ….. sur nouveau fauteuil tout à l'heure ….

    Tit'Nanie est arrivée just'à temps !

    Comme c'était encore le jour de mon anniversaire,

    je suis venue la câliner pour lui demander pardon.

    J'avais été gentille toute la journée, et j'avais eu plein de caresses

    et "bon anniversaire Micky"

    Alors fallait pas tout gâcher ? N'est-ce pas les copinous et copinettes."

     

    mes 5 ans

     

    "Je surveille si les fleurs poussent !

    Je crois qu'il y a eu une surprise …. ce doit être pour mon anniversaire !

    Tit'Nanie vous le dira ….."

     

    RONRONS LES TI COPINOUS ET COPINETTES et à vos Zhumains.

     

     

     

    mes 5 ans

     

     

     

     

     

     

    « Du nouveau ....Puisque c'est comme cha .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 07:28

    Eh bien c'est sympa ça. Bon anniversaire à toiMicky (et pas trop de bêtises STP)

      • Mercredi 8 Juillet 2020 à 00:25

        Merci Jean-Marc. …… ben euh j'ai recommencé tout à l'heure ….. j'ai tout raconté à Pâquerette !!!!

        Ronrons à cousine Kessy ….. et à ses tit'copines et copains.

    2
    Denise
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 09:34

    Bon anniversaire Micky ! Douces caresses à toi; Bises à Nicole et pensées pour Stella. 

    Ronrons de Fifille et Capucine. 

      • Mercredi 8 Juillet 2020 à 00:28

        Merci Denise.

        Ronrons aussi pour Fifille et Capucine. Y paraît qu'j'ai eu une gde sœur qui s'appelait Capucine. Ce doit être écrit sur une colonne du blog.

        Tit'nanie envoie bisou aussi.

    3
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 17:30

    Avec un petit jour de retard, je te souhaite un Joyeux Anniversaire belle Micky

    Plein de gros câlins

    Bises à ta secrétaire

     

      • Mercredi 8 Juillet 2020 à 00:24

        Merci Moune c'est gentil. Ronrons à tout le monde ….

        Tit'secrétaire envoie bisou.

    4
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 18:39

    5 ans! alors bon anniversaire petite Micky, j'ai hâte de connaître ton cadeau!

    caresses d'anniversaires et gros bisous à tite Nicole!

    9c3612661663t.jpg

      • Mercredi 8 Juillet 2020 à 00:22

        J'ai encore fait des pipis et mis tit'nanie en colère alors j'crois que …..

        Enfin j'avais déjà eu un agréable coussin sur ma chaise préférée …. mais y paraît que je suis spéciale ????? parce que quand tit'nanie m'offre quelque chose ….. je préfère aller ailleurs ou retrouver mes anciens jouets, ou mon carton mieux qu'une cabane en peluche que tit'nanie m'avait achetée quand je suis arrivée. Paraît que les ti zenfants préfèrent aussi les "vieux jouets" et pis mes copinous aiment bien les cartons aussi. Là j'ai pas encore fait pipi. Oh la la faut pas penser à ça ….. tit'nanie va encore faire gros yeux. Chance, cet après midi j'avais eu mes friandises avant qu'elle s'aperçoive que j'avais de nouveau mouillée la couette de l'autre jour qui attend dans un grand sac de partir à la laverie !!! J'ai eu de la chance, sinon si elle avait vu avant, j'crois que j'aurais pas eu mes "bonbons" ?

        Elle a dit : "je ne sais plus quoi faire ! j'ai tout essayé !" ….. "ton bac est tout propre"

        ben oui mais le fauteuil et la couette, les coussins c'est plusss doux ! et puis comme ça je dis "c'est à moi" na.

    5
    Thaddée OB
    Mardi 7 Juillet 2020 à 18:10

    Oh bon anniversaire Micky ...

      • Mercredi 8 Juillet 2020 à 00:13

        Merci Thaddée. De tout not'coeur.

    6
    Mardi 7 Juillet 2020 à 19:52

    Bonjour Micky,

    Je viens te souhaiter un bon anniversaire, je suis un petit peu en retard, car je dois attendre que ma secrétaire soit sur l'ordinateur pour cela.

    Avec la tablette, ce n'est pas facile d'écrire ...

    Tit'nani te gâte beaucoup, alors il faut être gentille avec elle et ... respecter son fauteuil et ses affaires, nom d'un minette !!!

    Et puis tu nous racontera ton cadeau d'anniversaire ! yes

    Bisous avec mon petit nez ! clown

      • Mercredi 8 Juillet 2020 à 00:12

        Merci Pâquerette. Pas de problème pour le ti retard de ta secrétaire. Ici c'est problème de messagerie de son nouveau téléphone (courrier n'arrive pas ou ne part pas) depuis plus d'une semaine, malgré des heures de multiples essais de "reprogrammation" et des heures de tit'nanie au téléphone …. même que des fois elle se met en colère …. booouuu …. du coup elle joue moins avec moi ! miaou ….

        A bientôt. Doux ronrons à toi aussi gentille Pâquerette.

    7
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 10:00

    Oh ....j'ai raté 

     

    Bon ch'anniversaire, Micky ......

    et plus de pissou sur le fauteuil .........

    Bisous

    8
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 16:58

    Un bon 5e anniversaire à Micky avec un peu de retard.

    Bisous Nicole

    9
    chadappart
    Mardi 14 Juillet 2020 à 20:14
    J’ai du retard pour te souhaiter un bon anniversaire jolie Micky, je suis sure que tu as été gâté. Câlins copinette. Ch’amities.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :