• Pffff .... à bien vite ... le plus tôt possible !

     

    Pffff .... à bien vite ... trop long ...

     

    Tout le monde y met du sien comme vous pouvez le voir !!!

     

    Pffff .... à bien vite ... le plus tôt possible !

     

    "Intérêt à se garer ... ça remue dans le home !

    je contrôle la situation."

     

    PS. ce matin les délais étaient psssttt ... j'ai abandonné ... puis relancé pr nième fois ... et comme par hasard place pr un rv le 15 octobre ! coupure avant ! coupure après !!!! Grrrrr ...

    Enfin c'est mieux que le 24 octobre comme ce matin !

     

    « Enfin des dates !Un ti coucou ... pardon pour le silence ... mais ce fut dur .... et pas tout terminé .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Octobre 2013 à 16:33

    on est toujours là et on attend avec toi !!! bises

    2
    Samedi 5 Octobre 2013 à 23:49
    Chatdesîles

    Ben oui, on est là nous aussi !

    Bon dimanche !

    3
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 13:22

    Merci c'est encourageant ! Je suis passée voir si la coupure était effective ! Pour le moment cela fonctionne encore ... peut être parce que c'est week-end ? mais demain lundi !!!!!!

    J'ai essayé aussi (avec mon mobile) de mettre un petit com sur un ou deux blogs mais sur certains cela n'est pas possible ?! Mystère. Et bonne surprise quand cela fonctionne !!! Parfois je suis obligée d'ajouter "c'est moi" ne vous étonnez pas, pour que mon com soit accepté   !

    Bon après midi et bonne semaine et à très bientôt !!!!!

    Bises à vous et caresses à vos gentils compagnons. C'est leur journée aujourd'hui, une journée surtout organisée par la SPA pour les adoptions.

    Nicole75 et Stella.

     

    4
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 18:17

    Je passe ici te faire un coucou 

    te souhaiter bon courage

    te dire que suis la , le serai.....

    et que je te souhaite le meilleur tout simplement 

    5
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 18:38

    Comme tu vois je profite que la connexion internet n'est pas encore effective même si elle a été prise en compte (je pense que je le dois au fait que ce soit dimanche, mais par contre j'espère que cela ne durera pas plus longtemps après car j'ai besoin de mon adsl au plus tôt !!!). J'ai vu que tu m'avais rendu visite alors je viens te dire merci, merci pour ta visite, et merci pour tes encouragements ... je suis ... un peu stressée j'avoue et cela par moments se tradit par de la fatigue ... hum ... j'espère êtrre plus en forme vendredi d'autant que ces MM les déménageurs viennent à 8 h du matin ! hum !!! je vais me coucher tout habillée !!!!!

    Bonne soirée à toi et bonne semaine. Je pense fort à toi et à ton job .... sans oublier tes chers compagnons quat'pattes !!!

    Aujourd'hui en France, journée organisée par la SPA pour adoption de chiens et chats !

    Gros bisous du coeur à toi et caresses à Spyke et Kiwi. Doux ronrons à tous de Stella.

    Nicole75 et Stella.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :