• Un ti coucou ... pardon pour le silence ... mais ce fut dur .... et pas tout terminé ....

     

    Un ti coucou ... pardon pour le silence ... mais ce fut dur .... et pas tout terminé ....

     

    Un ti coucou ... pardon pour le silence ... mais ce fut dur .... et pas tout terminé ....

     

    Ben, moi Stella, finalement, je crois bien que je me plais mieux ici .... Vous en saurez plus au fil des billets .... Encore bousculade !!!!! .... pour Tite maîtresse ... moi je dors.

    A bientôt !

     

     

     

    « Pffff .... à bien vite ... le plus tôt possible !1er bain de soleil ... mais pas fan ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 17:15

    On attend avec impatience ce récit, calinous

    2
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 21:32

    Merci pour ces nouvelles Nicole

    Je vois que ta belle est en plein travail!!!!!!

    passe un bon week-end

    Bisous

    Plein de câlinous à ta belle Stella

    3
    Samedi 26 Octobre 2013 à 16:48

    Ravie pour la belle stella

    et J'espère pour toi enfin un peu de repos bien mérité

    j´adore tes cartons ma Nicole joli le gros lion!!!! Stella n'a même pas peur

    bisous bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :