• Enfin des dates !

     

    Enfin des dates !

     

    Cette fois .... enfin du nouveau ....

     

      

    Cette fois ci enfin des dates, des démarches ... ouf ... même si ce ne sera pas forcément facile ... mais au moins on n'est plus dans l'incertitude ... autant le silence peut être précieux ... autant parfois il peut être lourd et pénible !

    Les premiers cartons m'ont été remis cet après-midi. Mais je ne les ferai que dans le début de la semaine prochaine, vu la surface de notre home. Pourvu que Stella se fasse bien à ce nouveau changement ; cela avait été si dur il y a dix-huit mois. Pourtant la pauEnfin des dates !vre, nous avons dû déménager plusieurs fois mais par contre ns étions restées sept ans dans notre précédent logement ; ici dix-huit mois (je ne m'attendais pas à cela quand on ns fait emménager ici !!!) en conséquence ce sera peut être moins difficile. Espérons ... surtout que les travaux terminés ici, nous réintégrons mais dans un nouveau "décor" !!!!!!!!

    J'ai tenu bien sûr à vous prévenir .... car la coupure internet cette fois devrait intervenir rapidement ... pour deux semaines ou peut être hélas un peu plus ?!

    Mais je maintiens ce que je vous disais précédemment quant à ma lecture de vos billets grâce à mon téléphone. J'essaierai de passer vous faire un petit coucou, mais je ne peux publier d'article

      

    Enfin des dates !  

      

      Nicole75 et Stella vous souhaitent

    BONNE SOIREE et BONNE FIN de SEMAINE !

    et vous disent

     

    A BIENTOT !

      

     

     

     

    « Connaissez vous les bars à chats ?Pffff .... à bien vite ... le plus tôt possible ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Octobre 2013 à 12:25

    Dans mes préoccupations .... j'ai oublié ce 4 octobre de souhaiter une bonne fête à nos chers petits amis, car ce jour là est leur journée ; c'est le jour de Saint François d'Assise que le Pape Jean-Paul II a nommé Patron des animaux qu'il appelait ses frères et soeurs ; il était très proche de la Création toute entière. J'essaierai de compenser en faisant un article une fois qu'internet aura été rétabli.

    Bon week-end à toutes et tous vos petits amis quat'pattes.

    A bientôt ! le plus vite possible .... mais l'on m'annonce de mieux en mieux .... peut être jusqu'à la fin octobre !!!

    Nicole75 et Stella.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :