• On s'amuse bien mais ça donne faim .... heureusement maman est là ....

     

     

    Ne sont ils pas à croquer ?

    Et la maman ?

    La Nature est belle !

    Et eux tellement merveilleux !

     

     

     

     

    « Non mais ... qui est le plus fort ?Petites news mouillées .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 19:43

    merciiiiiiiiiiii ma nicole pour tes jolis partages

    je te fais de gros bisous

    moi je suis aux anges ce dimanche je reviens de mon refuge favori des 100 chevaux

    bisous bisous et excellente soirée de dimanche à toi et la belle stella

    à bientôt

    2
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 19:58

    Bonsoir chère Libellule. Quelle rapidité !!! super !

    Tant mieux je suis contente que tu aies passé un bon dimanche. J'ai d'ailleurs bien pensé à toi hier notamment car j'ai lu un petit article (que je mettrai sans doute sur Lairdularge) racontant la triste histoire .... mais qui finit bien ..... ouf ! ... de quatre chevaux.

    Gros bisous du cœur à toi et toutes douces caresses à Spyke et Kiwi.

    Stella te remercie.

    (la coquine elle vient d'aller voir ce qui se passe dans le sac poubelle - heureusement - contenant les emballages cartons ! depuis qq temps elle me fait ça la nuit ... pour me faire lever. Elle semble avoir tjs faim ! mais après si je ne me méfie pas ... elle est malade ! sauf que parfois elle me fait cette comédie ou une autre parce qu'elle veut sa pâtée préférée et tant pis pour celle que j'ai mise en pensant qu'elle mangerait moins vite ! tu vois elle est plus astucieuse que moi !!!).

    Bonne soirée et bon lundi. Ici il pleut !

    Nicole75 et Stella.

     

    3
    Lundi 27 Janvier 2014 à 17:03

    Craquants c'est rien de le dire ... on succombe, ah que les animaux nous donnent des leçons de vie, bises

    4
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 20:09

    Mais oui qu'ils sont mignons !

    Mais moi, je n'adopte que des chats adultes, ceux qui ont une histoire .... ceux dont personne ne veut ... ils sont tellement attachants !

    Bonne soirée et caresses à Stella

    5
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 10:11

    Bonjour Nicole,

    Adorables ces petits chatons !!!!!

    Bisous. Mamyariane15

    6
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 12:21

    bonjour Nicole               c'est superbe cette vidéo ! trop mignon tous ces petits qui jouent et la pause repas sous la maman un grand moment de tendresse !   adorable , merci pour le partage. Bonne journée . Bisous, et caresses à la belle Stella 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :