• Petites news mouillées ....

     

    Quel temps ! de chien disait un petit enfant l'autre jour dans la rue !!!

    mais à ne pas mettre un chat dehors ! car ici dans le quartier ils sont plutôt rares !

    Stella n'est toujours guère attirée par le mini balcon même s'il ne pleut pas ....

    à ma grande déception, vraiment ici les fenêtres ne sont pas son plus grand intérêt !!! Quelle étonnante surprise ! Faut dire que cela continue à ne guère bouger .... même les plantes vertes prennent un air tristounet .... et moi aussi .... je n'en ai même plus guère d'inspiration pour mes blogs !!!

    Et les travaux de notre ancien home n'avancent guère pour ne pas dire .... pas du tout !

     

     

    En fait Stella s'est mise à apprécier de plus en plus ..... non pas l'eau ... mais le lavabo qui est "spacieux" ici .... mais ce sera pour une autre fois !

    Bon après midi de nous deux !

    A bientôt.

     

     

     

     




    « On s'amuse bien mais ça donne faim .... heureusement maman est là ....Décidément .... Stella a trouvé mieux que le balcon ... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Février 2014 à 17:29

    bisous à vous deux de tout coeur

    le printemps ne tardera plus et d'ici là peut être quelques flocons attireront vos regards vers les fenêtres....mais je vous souhaite surtout du soleil pour remplir vos cœurs de joies

    et de l'espoir pour l'avancée des travaux....

    je pense bien souvent à vous ohhhh comme j'aimerais débarquer et vous faire un toc toc la derrière la fenêtre....mais tout le cœur y est....

    bisous bisous

    2
    Samedi 8 Février 2014 à 00:22

    Merci chère Libellule ! comme ton message fait chaud au cœur ! Tu fais déjà toc toc à l'écran de mon ordinateur ou de mon téléphone et c'est déjà super !

    Certes si un jour tu venais à Paris, le toc toc à la fenêtre ou plutôt à la porte ... plus accessible .... me ferait bien sûr une fort belle surprise !!! En attendant je rêve ..... et j'ai le plaisir de te lire.

    Gros bisous du cœur. A bientôt.

    Nicole75 et Stella.

    Tjs des problèmes informatiques, même le téléphone l'autre jour (heureusement arrangé) mais voilà que des décos et messages important des blogs ont disparu aussi, le site duquel ils émanaient n'existant plus d'après mes recherches !!! Bon bon c'est pour que je rénove.

    3
    Samedi 8 Février 2014 à 10:22

    Coucou, oui pas un temps à mettre un chat sous la pluie !!!! alors on attend au chaud sur les canapés !!!!

    4
    Samedi 8 Février 2014 à 10:57

    Bonjour Nicole je te trouve un petit moral il est vrai qu'avec ce temps ça devient longuet à force ...aller essaye de garder le moral le beau temps va revenir et tu pourras faire des balades et ta Stella sortira sur le petit balcon en attendant je te souhaite un bon week-end Bisous Et caresses à la belle demoiselle :) Mary

    5
    Jeudi 13 Février 2014 à 15:41

    Merci Cyrano et Mary.

    Oui vivement le printemps, peut être qu'ici enfin la nature s'éveillera et redonnera un peu de gaîté car c'est plutôt morne. Certes très calme ! trop calme ...

    Les connaissances viennent moins me voir du fait que c'est plus loin tout en étant ds la même ville, et les bus rares à certaines heures ; peu de commerces ! idéal pour les personnes qui rentrent stressées du travail ! Pourtant je garde mes bénévolats, tenant à rester active mais le bus chaque jour et parfois deux fois par jour .... ne me rappellent pas que de bons souvenirs. Les travaux de notre immeuble (celui que ns avons dû quitter en fin d'année 2013) ne semblent pas prêts d'avancer !!! C'était ancien c'est vrai, et ici c'est neuf, mais tellement mieux situé !!!

    Bon après midi à tous deux. A bientôt.

    Bisous.

    Nicole75 et Stella.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :