• Occupations de tichats ....

     

     

     

     

     

     

    Tiens ! un nouveau ! T'es qui toi ?

     

     

     

    Occupations de tichats ....

     

    Ben moi ze regarde ..... tranquille ...... fait chaud !

     

     

    Occupations de tichats ....

     

     

    Moi ze prends un bain ! tout doux ce bain !

     

     

    Occupations de tichats ....

     

    Paresseux ! moi ze travaille ! ze viens zercher les coms des aminous et aminettes

    et leurs momans.

     

     

     

     

     

     

     

     

    « La tendresse .... Oh que z'aime ça !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    libellulexx Profil de libellulexx
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 20:48

    petit passage chez toi pour te faire un coucou

    et te souhaiter un excellent w.end ainsi qu'à notre chère stella

    bisous bisous

    2
    Samedi 13 Juillet 2013 à 15:25

    Sympa l'équipe de minous au boulot !!!! calinous a tous

    3
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 17:17

    Merci mes amies de votre gentille visite. J'espère que vous passez un bon dimanche !

    Je suis contente que tu aies été satisfaite de ton samedi exceptionnel, chère Libellule ! Je crois bien que l'on va avoir de belles photos, si j'ai bien compris !

    Bisous à toutes deux et et calinous à vos gentiles compagnons, de nous deux :

    Nicole75 et Stella.

     

     

    4
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 21:58

    Comment arrives tu à gérer 3 blogs ? J'avais commencé comme ça il y a 4 ans mais c'est compliqué et j'ai tout regroupé sur le même blog. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :