• La tendresse ....

     

     

     

     

     

    c'est chat l'heureux ! et toutou itou !

     

    La tendresse ....

     

    Pas de chien chez nous, trop petit, même quand on aura un balcon ...

    mais moi Stella z'ai la tendresse de Tite maîtresse, et de mon nounours ! ze l'ai depuis mon arrivée quand z'étais toute petite ... il parait que mon couffin c'était une toque de fourrure (de la fausse ze vous rassure ... ici pas d'vraie fourrure ... oh non ... pr bcp d'raisons).  Et z'ai trouvé ti nounours ds mon couffin douillet ! mais z'ai grandi vite ..... et pas le couffin ... mais Ti nounours tjs là.

    Et savez-vous ? moi pour faire plaisir à Tite maîtresse Nicole75 des fois quand elle sort (surtout quand elle va travailler avec ti zenfants et grands aussi), ze lui apporte ti nounours dans le couloir pour qu'elle le trouve en ouvrant la porte, avec moi bien sûr.

    Elle est toute contente, et z'ai droit  à des caresses supplémentaires, et des tis motz zentils zentils. Alors on est contentes toutes les deux. Dommage ti nounours dit rien ! mais il est tout doux ...

     

    La tendresse ....

     

     

    La tendresse ....

     

     BONNE NUIT !

      

      

      

      

    « Une petite photo pour rêver ... en attendant ...Occupations de tichats .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    libellulexx Profil de libellulexx
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 20:09

    mignon et touchant comme tout l'histoire de ti nounours!!!!!!!!!!!

    et la vidéo à croquer!!!!!!!!!!!!!

    merci pour ce joli partage

    bisous de tout coeur à vous deux

    2
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 14:41

    Quelle douce et tendre vidéo ,une belle amitié entre ces 2 amours de poilus

    Tu as adorable belle Stella d'apporter ton nounours à ta Maman ,tu sais bien la réconforter

    Je te fais plein de doux câlinous  et des bisous à ta gentille Maman

    3
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 19:34

    Merci à toutes les deux, mes chères amies, de vos si gentils messages ; Stella vous remercie également.

    Ces petits mots font tant plaisir !

    Bonne soirée à toutes les deux et à vos gentils compagnons.

    Douces caresses à vos chers poilus, et bisous à chacune d'entre vous.

    Bon week-end.

    Nicole75 et Stella.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :