• Ni vu ni connu ..... Oh la coquine !!!

     

     

     

    Ni vu ni connu .....

     

    Je surveille ! Je regarde même bien, sûre de moi !

     

    Ni vu ni connu .....

     

    Là je n'hésite plus, trop "intéressant", même si l'herbe à chat toute belle attend à côté !

     

    Ni vu ni connu .....

     

    Cette fois rien ne va plus ! Même pas le temps de découper ma feuille !

     

    Ni vu ni connu .....

     

    Bon, je me cache, et j'attends .... la prochaine occasion .....

     

    Quoi c'est si bon les plantes ... l'herbe à chats bah ... c'est fade ! et puis c'est plus drôle ... car c'est bien connu chez vous les zhumains aussi : c'est "l'attrait de l'interdit" !

     

     

     

    PS. Ceci me remet en mémoire une petite histoire arrivée il y a plusieurs années ds l'un de mes milieux de travail. Il y avait pour classer les archives, de nombreux casiers dans tous les bureaux. Lesquels se remplissaient au fur et à mesure de l'avancement des mois et des années bien sûr. Quelques fois, il arrivait que nous - employés - nous utilisions l'un des casiers encore vide pour ranger les dossiers sur lesquels nous travaillions et éventuellement qq fournitures de bureau.

    Or un jour, un jour, quelqu'un mit "des choses" dans l'un de ces casiers, et surtout colla sur la porte de ce dernier, une large étiquette sur laquelle était écrit en grosses lettres : NE PAS TOUCHER !

    Ce casier que personne n'avait jamais touché auparavant eu un succès fou. Bien sûr tout le monde l'ouvrit ou au moins voulut savoir et généralement finissait par l'ouvrir aussi ! Rassurez-vous rien de particulièrement confidentiel ; d'autant que nous étions tous, vue la profession, soumis au secret professionnel ! Mais il a suffit de cette étiquette là à cet endroit où a priori elle ne semblait pas avoir une place !!!! Cela finalement a permis de bonnes plaisanteries et des petits moments de détente !

     

     

      

     

    « Quelques news ... à propos de notre nouveau futur home ...Do not disturb ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    libellulexx Profil de libellulexx
    Lundi 5 Août 2013 à 19:56

    ah oui l'interdit attire toujours c'est bien connu

    ta stella aussi en sait quelque chose!!!!!

    et j'adore ta petite histoire de bureau ça ne m'étonne pas...lol

    je t'envoie de gros bisous et vous souhaite à toutes deux une excellente soirée bisous bisous

    2
    Mardi 6 Août 2013 à 21:04

    Merci de ton passage, ma Louna avait la même couleur, bonne soirée, biz.

    3
    Mardi 6 Août 2013 à 21:42

    Merci Zapi. Elle était belle ta Louna ! Elle avait aussi de beaux poils blancs !  

    Stella non !?

    Bises.

    Nicole75

     

    4
    Mercredi 7 Août 2013 à 09:11

    En fait c'est l'histoire de Barbe -bleue et de la chambre interdite !

    Pour ce qui concerne les plantes, je me méfie,la plupart étant toxiques pour nos minets j'ai toujours peur de les voir grignoter celle qui pourait les rendre malade !

    Bisous 

    Nicole !

    5
    Vendredi 9 Août 2013 à 22:33
    Chatdesîles

    Stella, il faut faire attention avec les plantes vertes et ne pas mordiller n'importe lesquelles !

    Merci pour ton commentaire pour notre ami Virgule qui a eu 20 ans aujourd'hui 

    6
    Samedi 10 Août 2013 à 16:48

    Merci à chacune d'entre vous, qui êtes passées pour une petite visite et avez laissé un gentil commentaire et un conseil précieux. Oui vous avez raison, et j'ai sélection les plantes ... de plus Stella a de l'herbe à chat, mais la coquine, je ne sais pourquoi elle attend qu'elle jaunisse et devienne presque sèche !!! J'avais acheté une autre variété plus touffue, et qu'elle semblait apprécier tout de suite, mais je suis revenue à la première au bout d'un certain temps car si elle la mangeait mieux, par contre, elle semblait moins lui convenir. J'avais lu, je ne sais si c'est vrai que certaine herbe à chat ne sont pas bonnes !!! Dans la nature les chats mangent l'herbe qu'ils sélectionnent dans les différentes herbes qu'ils trouvent ; par contre je viens de lire qu'un chat promené en forêt par son maître s'était empoisonné en mangeant de l'herbe souillé par la gomme d'un pneu de vélo (j'ai oublié de quelle sorte de vélo il s'agissait) c'est bien triste et l'on n'y penserait pas !!!

    Bonne fin d'après midi et bonne soirée à chacune et à vos minous et minettes.

    Bisous.

    Nicole75 et Stella.

    7
    Samedi 10 Août 2013 à 17:51
    Chatdesîles

    C'est vrai que le chat empoisonné par une plante en forêt à cause de la gomme à vélo ...

    Câlinous à Stella et bonne soirée !

    8
    Samedi 10 Août 2013 à 18:14

    C'est bien triste cette histoire. Vraiment je n'aurais jamais pensé à cela ! on se méfie de certaines choses qu'on connait mais il y en a d'autres ? ......

    Merci Chatdesîles.

    9
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 07:16

    Pas évident de retrouver ton blog, mais voila, j'y suis arrivée tout de même, un peu avec la machine à remonter le temps !

    Je te souhaite un bon déménagement et surtout que ton nouvel environnement te plaise !

    Merci pour tes visites et ton gentils commentaire 

    Bisous 

    Nicole 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :