• Quelques news ... à propos de notre nouveau futur home ...

     

    Voilà ! voilà !

     

    Quelques news ... à propos de notre nouveau futur home ...

     

     

     

    "Quelle tête vais-je faire ? Pour le moment je ne me doute pas trop ! mais ... malgré tout le "travail" peut être aurons nous des avantages : petit balcon, moins de bruit la nuit, stores permettant de laisser les fenêtres ouvertes ..... "

    "Tite maîtresse a l'air de s'habituer à l'idée .... mais elle craint pour moi .... nous espérons tout ira bien !"

      

      

    Quelques news ... à propos de notre nouveau futur home ...

      

      

    Après ces qq mots de Stella, je reprends le clavier .... et je commence à vous donner des petites nouvelles au fur et à mesure que j'en ai. Pour le moment, vue la période, c'est encore un peu vague, surtout quant aux dates, ce qui posent des problèmes pour les transferts d'abonnements EDF, et surtout ADSL .... dont je serai privée pendant environ deux semaines !!! en pleine période de rentrée de mes bénévolats et de constitution de mes dossiers et de mes groupes !

    Bien sûr je vous dirai lorsque j'aurai une date .... car certains conseillers techniques me disent de signaler dès le début septembre, les autres d'attendre un peu plus .... Grrrr .... pas facile lorsqu'ils faut faire suivre ds le bon ordre les différentes mises en marche !!!! Vous allez nous manquer pendant ces jours de pause forcée !!!

    Nous espérons bien sûr vous retrouver ensuite ... nous aurons sûrement plein de choses à vous raconter ! et peut être des nouvelles photos ?!!

     

    Quelques news ... à propos de notre nouveau futur home ...

      

    en attendant relax !!!

     

     

     

     

     

      

     

    « Va y avoir des minous contents ...Ni vu ni connu ..... Oh la coquine !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Août 2013 à 21:40

    Avec toutes les démarches à faire lors d'un déménagement ,il serait bon d'en connaître la date ,c'est certain.

    Tu pattounes sur le doigt de ta tite maîtresse belle Stella ,c'est trop mimi.

    Je te fais plein de gros câlins

    Bonne fin de semaine Nicole

    Bisous

     

    2
    libellulexx Profil de libellulexx
    Samedi 3 Août 2013 à 11:05

    Ça a l'air de bon augure tout cela super!

    pour Stella Ben oui les chats n'aiment pas trop le changement mais auprès de sa maman il fait bon vivre,ça ira!!!!!

    et pour l'adsl j'espère que ça ira viiiiite

    bisous bisous à vous deux

     

     

    3
    Samedi 3 Août 2013 à 12:05

    Bonjour Moune et Libellule et merci de votre visite. Merci aussi bien sûr pour vos gentils petits mots que j'apprécie bcp, d'autant que cette fois ci j'aurai moins de proches auprès de moi. Heureusement les opérations sont prises cette fois ci, plus encore, étant donné les circonstances, par notre bailleur ; n'empêche que c'est bon d'être entourée de famille, ou d'amis .... je risque d'en perdre encore du fait que ce relogement temporaire est situé certes ds la même ville et j'apprécie bcp, mais plus éloigné des "derniers amis" qui me restent.

    Oui j'espère que Stella va bien se plaire, et je compte un peu sur le mini balcon (avec des fleurs bien sûr) pour cela. Mais prudence supplémentaire, car la coquine elle est pleine d'idées ... ainsi l'autre jour .... bref cela (le moindre mal) s'est terminé par la casse d'un joli vase que j'aimais bien et avais depuis longtemps !!! bon ce n'était qu'un vase !!!

    J'ai bcp aimé de pouvoir prendre cette photo alors qu'elle posait sa patte sur ma main ; pas évident de prendr les meilleures photos : elle a si vite fait de changer d'attitude.

    Vos compagnons ont l'air d'apprécier davantage de "poser" pour la photo ?!!!

    Bon week-end à toutes les deux et à vos chers petits amis.

    Stella vous envoie à vous et à eux, de doux ronrons .... d'autant que ce matin il fait beau mais moins lourd ... alors plus de ronrons.

    Gros bisous de moi à chacune de vous.

    A bientôt.

    Nicole75 et Stella.

     

        

    4
    Samedi 3 Août 2013 à 15:52

    Un grand saut à faire pour toi et petite stella, beaucoup de patience pour les a côtés ... edf, adsl et tuti quanti !!! pas de soucis on est toujours là pour te lire

    bises et calinous à la belle stella

    5
    Samedi 3 Août 2013 à 16:35

    Merci Cyrano. Eh oui un grand pas ! d'autant que j'en aurais bcp à faire en plus après puisque c'est "un peu" plus loin de mes bénévolats !!!   Ce sera la deuxième fois en 18 mois et le 12e déménagement depuis 1969 !!!! Oh je sais il y a pire : notamment le personnel enseignant, ou militaire et autres professions qui bougent souvent !!! Et normalement ce n'est qu'un déménagement provisoire, le temps que dure les travaux de remise à neuf de notre immeuble ici !

    Merci c'est gentil ce petit mot me disant que vous serez tjs là pour me lire.

    Bonne fin d'après midi et bonne soirée. Bon dimanche également.

    Doux ronrons de Stella qui n'a pas apprécié la chaleur elle non plus.

    Bisous de ma part.

    6
    Samedi 3 Août 2013 à 17:37
    ema2

    Bonjour Stella, je t'en prie, te visiter me fait plaisir. J'espère que tu vas bien. Si ce n'est pas trop indiscret dis - moi de quels maux souffrais - tu ? On a des fois des années plus difficiles que d'autres, c'est sûr et certaines saisons sont plus difficiles à vivre que d'autres.

    Je viens te souhaiter un agréable week - end. Ici après un petit séjour en Auvergne me voilà revenue. Je reprends le travail lundi mais j'aurais d'autres congés très bientôt.

    Bisous !

    7
    Mamounette.OB Profil de Mamounette.OB
    Samedi 3 Août 2013 à 17:46

    Les transferts (EDF GDF, ADSL...) peuvent aller très vite.

    Bon courage

    Plein de gros câlins à Stella

    Annie

     

    8
    Samedi 3 Août 2013 à 17:51

    Bonjour Emma. C'est ma Tite maîtresse Nicole75 qui a dû te laisser un com. C'est gentil d'être venue ns rendre visite. Moi j'ai été malade deux fois il y a qq temps dont une fois bien sûr Tite maîtresse m'a pas vue mais j'ai dû mal me recevoir en tombant et je me suis fait très mal à une patte. Après j'ai bien pris les comprimés de la véto mais après j'ai plus supporté ... Alors Tite maîtresse a fait de son mieux .... et j'ai recommencé à manger et petit peu par petit peu à aller mieux ... mais je perds plein de mes beaux poils oh la la ! Mais faut dire que vs les zhumains vs pouvez changer de vêtements qd il fait chaud ... mais nous ?

    Tite maîtresse a été très malade au début de l'année, et j'ai dû rester toute seule, visitée par des gentils amis, pendant cinq jours qu'elle a dû rester à l'hôpital. Elle se remet petit à petit elle aussi ... après des examens et des médicaments mais la chaleur toutes les deux nous a bien fatiguées, et bcp d'autres comme ns. Alors beau temps oui, mais trop chaud MIAOU non !!! et puis ns n'aimons pas l'orage ttes les deux ! on est difficile n'est-ce pas ?

    Doux calinous de moi Stella et bisous de Tite maîtresse Nicole75.

     

    9
    Samedi 3 Août 2013 à 17:54
    Chatdesîles

    Vous verrez, il y aura surement des choses bien dans cet appartement !

    Peut-être juste un moment d'adaptation et puis tout ira bien.

    Bonne soirée Nicole et Stella

    10
    libellulexx Profil de libellulexx
    Samedi 3 Août 2013 à 18:12

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et bisous de coeur

    11
    Samedi 3 Août 2013 à 18:59

    Merci Chatdesîles. Le problème est que c'est un déménagement temporaire et qu'une fois les travaux faits ici, de nouveau ds 18 mois environ, nous réintégrons, même adresse, mais structure nouvelle !!! avec les avantages mais aussi les inconvénients que cela comporte ... car chaque fois que j'ai déménagé j'ai - comme tt le monde - adapté au nouveau logement, en laissant certaines choses, et devant en racheter d'autres etc ... or là je ne vais pas me "débarrasser" de certaines affaires utiles, pour en racheter des plus appropriées au nouveau logement, car de retour ici ... re ... on recommence. Par exemple tout bête : un fauteuil tout bête, que je ne pourrai sans doute pas emmener, et ... ou encore choix pour la place entre lave-linge et micro-ondes, sans parler même d'un mini four.

    Bon certes c'est temporaire ! c'est ce que je finis par me répéter pour arrêter de cogiter car j'ai d'autres soucis plus importants .... et "on verra bien".

    Bonne soirée et bon dimanche. A bientôt.

    Nicole75 et Stella.

     

     

     

    12
    Samedi 3 Août 2013 à 19:02

    Merci Mamounette ! Bonne soirée et bon dimanche avec tes petites puces !

    Stella remercie également.

     

    13
    libellulexx Profil de libellulexx
    Samedi 3 Août 2013 à 19:04

    je repasse ici te souhaiter une douce soirée...je pense bien à vous deux

    bisous bisous

    14
    Samedi 3 Août 2013 à 19:23

    Merci chère Libellule. A toi aussi bonne soirée. J'espère que tu étais de repos et que tu as pu profiter de cette journée de beau temps pour te faire plaisir, te détendre.

    Bon dimanche.

    Merci de tes pensées. Moi aussi je pense à toi, à vous.

    Gros bisous du coeur.

     

    15
    Samedi 3 Août 2013 à 19:39

    On déménagement et merci encore de ton soutien, bisous

    16
    Samedi 3 Août 2013 à 20:16

    Merci Zapi. C'était normal. Bisous.

    Nicole75

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :