• Do not disturb !

     

     

      Imperturbable le minou ou la minette, tranquille le repas !

    Mais gente gallinacée est tenace, sous des abords peureux, et finit par gagner !

    Alors .... vite vite elle met les becquées doubles au risque de s'étouffer,

    et minou se détourne, s'en va dégoûté !

    Laissant une telle audace se rassasier !!!

      

      

    Do not disturb !

     

     

     

     

    « Ni vu ni connu ..... Oh la coquine !!! Tu en as une grande langue toi ?! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    libellulexx Profil de libellulexx
    Samedi 10 Août 2013 à 17:41

    oui la coquine et gentil chat aussi

    hi hi

    bisous de coeur mon amie et merci du partage

    excellent w.end à toi et à stella

    2
    Samedi 10 Août 2013 à 19:42
    Chatdesîles

    Incroyable la tenacité de ce gallinacé !

    3
    Samedi 10 Août 2013 à 20:34
    ema2

    Bonsoir Nicole, adorable et rigolotte cette vidéo ! Pour te répondre à ton com que tu viens de mettre chez moi, je suis triste car un des chatons est mort. J'y suis retournée ce jour, les deux petits fréres vont bien.

    Gros bisous et bonne soirée.

    4
    Samedi 10 Août 2013 à 22:25

    ho les coups de pattoune du minou !!!!!!!!

    la persévérance de la  poule à fini par gagner.

    Merci pour cette adorable vidéo

    Bonne soirée Nicole

    Bisous et câlinous à ta belle Stella

    5
    Dimanche 11 Août 2013 à 15:32

    Les oiseaux aussi sont coquins, j'ai des pies dans le jardin qui n'hésitent pas à venir voler danbs le bol à croquettes des chats !!!

    6
    Lundi 12 Août 2013 à 21:50

    Bonsoir Cyrano. Merci pour la gentille visite. Ah oui ! en plus les pies ont la réputation ... d'être voleuses ... mais les croquettes ne brillent pas pourtant  ! Après tout pourquoi se fatiguer ? elles trouvent nourriture toute prête ! pauvres minous !

     

    7
    Lundi 12 Août 2013 à 21:58

    Merci de vos gentilles visites et messages, vous aussi, Libellule, Chatdesiles, Ema2 et Moune17 ! Je vois que ce petit scenario a eu du succes. C'est que j'ai ri moi même. Drôle de toupet cette poule ! Même pas peur comme disent les enfants ! et la ténacité lui réussit ! LOL ! Le minou comme ds une fable préfère s'en aller .... dépité.

    Bonne semaine à chacune d'entre vous.

    8
    Mardi 13 Août 2013 à 14:57
    ema2
    Bonjour Nicole, tout d'abord je voulais te remercier pour ton com chez moi hier. C'était une terrible histoire en effet.
    Et te dire aussi qu'hier soir les petits chatons (les 2 qui restent) se portent bien. Je suis plus attentive il me semble et je les vois bien têter leur maman.
    Je te souhaite un bel après - midi. Bisous.
    9
    Mardi 13 Août 2013 à 14:57
    ema2
    J'espère que mon com est bien passé, gros bisous.
    10
    Mardi 13 Août 2013 à 20:50

    Bonsoir Ema. Oui ton message est bien passé comme tu peux le voir. Merci de ta visite et merci de me rassurer pour la petite famillle chat, que tu surveilles de "près". Je suis contente. J'avais vu aussi sur mon téléphone la bonne nouvelle ; je n'ai pas encore eu le temps de passer chez toi pr le moment mais je le ferai demain.

    Gros bisous.

    A bientôt.

    Nicole75 et Stella.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :