• N'a pu d'carton ... alors ...

     

     

    Maintenant le livreur n'apporte plus d'carton .... tssss ... 

    j'crois que Tit'Nanie a changé de commerçant .....

     

    Alors .... j'ai trouvé ... finalement que ....

    mais regardez ! Cela a fait rire Tit'Nanie .....

    Heureusement, parce que le lendemain matin, .... j'ai fait grosse sottise .... et

    elle n'était pas contente ... oh là là ...

     

    En attendant regardons les photos de ma nouvelle trouvaille sympa !!!!!

     

     

    N'a pu d'carton ... alors ...

     

    Cha … oui … pas mal du tout …

    non n'ayez pas peur …. depuis le COVID … les sacs sont bien à nous ….

    même si c'est pas écrit dessus ….

     

    N'a pu d'carton ... alors ...

     

    non ... je ne fais que bailler d'aise .....

     

    N'a pu d'carton ... alors ...

     

     Tiens c'est intéressant, j'avais jamais vu toutes ces boîtes … des histoires dedans,

    des films y paraît ? Tit'Nanie ne les regarde plus …. dommage …

    paraît que les appareils ont changé …..

     

     

    N'a pu d'carton ... alors ...

     

     

     

    « Quand Micky fait le ménage ....Et si j'essayais aussi .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Août 2021 à 08:53

    Prête pour être transportée !

    2
    Samedi 21 Août 2021 à 11:00

    Hi hi hi..

    h oui, les cassettes ausio, vidéo que l'on ne peu plus regarder car suite au progrés , es apareils n'existent plus 

    le pire ce sont les vidéos familiales ......

    Caresses et bises

    3
    Mardi 31 Août 2021 à 17:58

    Il n'y a plus de carton, mais le sac n'est pas mal du tout pour se cacher, Micky !

    J'espère que tout va bien.

    Bonne semaine 

    4
    Lundi 6 Septembre 2021 à 13:09

    coucou ma nicole 

    merci de ton gentil commentaire ,malgré que je passe pas souvent

    je vois que ta petite minette as trouver un moyen de transport plus aéré que le panier 

    petit roy grandit gentiment ,il est trés calin avec moi 

    beaucoup de soucis pour moi en ce moen t,je suis obligé de travailler a mon age (74ans )

    c'est trés dur le ménage 

    bonne semaine nicole a bientot 

    bises a toi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :