• Quand Micky fait le ménage ....

     

     

    et décide selon les jours .....

    de revoir l'installation des boîtes de rangement, sous le lit, pourtant "logiquement" 

    bien disposées pour éviter que Micky y passe des heures ...

     

    Quand Micky fait le ménage ....

     

    voilà le résultat ! 

    tel que voulu par Micky, sans que je m'en doute !!!

    La première découverte m'a tellement surprise, - elle valait son pesant d'or - 

    que j'en ai oublié de prendre une photo !

    et pourtant cela aurait bien mérité !

    Micky avait réussi à ouvrir le couvercle, et à se nicher confortablement,

    sur les revues se trouvant dans cette boîte, mais moins nombreuses que je ne le pensais,

    puisque Micky avait trouvé la possibilité de se coucher dessus plutôt assez "confortablement" !

     

    Ah oui je regrette de ne pas avoir eu la réaction

    de faire une photo, tellement c'était "réussi" ..... et surprenant ....

    dommage c'est la surprise qui l'a emporté.

     

    Quand Micky fait le ménage ....

     

     

    Micky prend beaucoup de plaisir à passer derrière ma remise en ordre,

    cet ordre qui n'est pas à son goût apparemment,

    et elle retourne souvent remettre les choses à son goût et s'y complaire !

     

     

    Quand Micky fait le ménage ....

     

     

    "Ah là ! cette vilaine Tit'Nanie qui vient me déranger .... "

    réflexion de Micky

    "En plus c'est sympa ... y a une couette dans une housse et c'est confortable !!!"

     

    "Oui ... miaou ... j'en ai encore d'autres en réserve .... "

    "j'ai beaucoup d'idées en ce moement ....

    et puis j'aime bien aussi essayer le fauteuil (vous savez le fauteuil ... ) la nouvelle chaise

    que Tit'Nanie a acheté pour remplacer une autre qui était cassée,

    et que j'avais bien labourée de mes griffettes ..."

    "Celle-ci je vous la montrerai bientôt .... elle est bien confortable .... vous verrez ... "

    "Miaou ...."

     

     

    Quand Micky fait le ménage ....

     

     

     

    « Un petit effort pour MickyN'a pu d'carton ... alors ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Août 2021 à 21:52

    la volonté féline aura toujours le dessus. bonne soirée.

    2
    Vendredi 6 Août 2021 à 09:44

    Tite Nanie n'a pas compris que c'était elle qui habitait chez Micky!

    Bisous et caresses à la tite fée du logis, bonne fin de semaine

             s20_zps4fa34f83.gif

    3
    Vendredi 6 Août 2021 à 10:06

    Ben oui quoi ! 

    qui c'est la patronne !

    Et coté imagination féline pour dénicher les bons endroits ......

    Bises à toutes les deux

    4
    Lundi 9 Août 2021 à 16:28

    C'est bien connu, les humains habitent chez Le Chat, donc c'est la Miss qui décide du rangement

    Gros câlins belle Micky

    Bises à ta secrétaire

    5
    Vendredi 13 Août 2021 à 09:05

    Bonjour Nicole. Ta Micky est craquante et curieuse, et puis, enfin !, elle est chez elle... Bisous

    6
    Dimanche 15 Août 2021 à 19:36

    Oh les yeux de Micky sont pétillants de malice !

    On devine que Micky est très intéressée par ces boites !

    En vacances, je n'ai pas pu voir cet article avant ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :