• Les occupations de Micky ...

     

     

     

    Ben oui ….. entre deux visites de pigeons ….

    faut bien que je m'occupe !

    D'abord cha c'est sûr …..

    Deux choses très importantes : manger et dormir …. bien pelotonnée, ou bien étirée,

    surtout que depuis quelque temps Tit'Nanie a mis sur son lit

    une belle fourrure (non non rassurez-vous …. c'est du faux …. Tit'Nanie n'aurait pas fait cha …)

     

    Les occupations de Micky ...

     

    Bon je reprends :

    - et bien voilà ce que fais très bien : changer les programmes de la télé

    en m'occupant de la télécommande.

    - je sais très bien allumer la plaque électrique … qui fait bip bip …

    (Tit'Nanie fait la grosse voix, on dirait qu'elle a peur, j'comprends pas,

    elle devrait être contente ?

    elle dit que je vais me brûler, j'sais pas …)

     

    - et alors là le plus important ….

     

    Les occupations de Micky ...

     

    je surveille scrupuleusement si le frigidaire est toujours plein,

    et s'il y a encore des pâtés pour moi ….. normal non ?

     

    J'occupe bien mes journées …. n'est-ce pas ? et j'aide bien Tit'Nanie ….

    Des fois j'm'occupe la nuit …..

    Tit'Nanie ne s'aperçoit pas toujours tout de suite, mais le lendemain quand elle se réveille

    cela lui fait des surprises ! Des fois j'comprends pas … elle n'a pas l'air d'être contente !

    J'suis sûre que vous avez deviné ce que j'ai fait pendant qu'elle dormait,

    et qu'elle n'aime pas !

     

    Bon bon cha arrive à tout le monde faire des erreurs ….

    et pis moi j'veux dire quelque chose qu'elle comprend pas !

    J'essaie pourtant de lui faire comprendre.

     

     

    Les occupations de Micky ...

     

     

     

    « Ah j'sens qu'on parle de moi ... miaou !!!Petite répétition .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Février 2021 à 07:36

    Une vie bien remplie et agréable.

    2
    Jeudi 25 Février 2021 à 09:27

    Bonjour Micky, au moins tu ne restes pas inactive, toujours de quoi t'occuper, la nuit comme le  jour, tu es trop tordante en mode "vigil, frigo en surveillance rapprochée" ! Ah mam Nicole ne s'ennuie pas avec toi! 

    Des bisous et des caresses

                                                PRENOMS L filles

     

    3
    Jeudi 25 Février 2021 à 10:08

    Journée bien occupée ...

    sur la 1ére photo je trouve que tu resselbles à ma chamounette  Symphonie

    Bises

    4
    Vendredi 26 Février 2021 à 09:38

    Mais tu es très occupée minette wink2. Un gros bisou pour toi et ta maman Nicole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :