• Petite répétition ....

     

     

    Paraîtrait que c'est pour éviter la cavalcade de la dernière fois …

    quand je les ai bien fait marcher, euh … presque courir

    sauf qu'il n'y a pas beaucoup de couloirs chez nous …..

    n'empêche que je leur ai fait faire du sport …..

    Du coup j'en ai fait aussi !

    Miaou ! D'accord j'essaierai cette fois de ne pas faire saigner la main de Tit'Nanie ….

    ben enfin si elle me laissait bien tranquille chez nous à faire ma sieste

    au lieu de m'enfermer dans ce machin …. bizarre ….

     

    Alors figurez-vous que ce soir ….

    ce machin ….. ben vous savez pas ….

    elle l'a mis par terre sur le sol de la salle d'eau.

    Et elle l'a ouvert ….

    Alors bien sûr, après avoir tourné autour, me posant des questions,

    curieuse comme je suis …..

    Je me suis hasardée à mettre une patte, puis une autre …..

     

    Petite répétition ....

     

    Photo bien sûr de Tit'Nanie qui avait entendu que je grattais et craignais …..

    que je confonde avec ma litière … rooohh !

     

    Finalement c'était pas si mal ….

    Du coup j'suis sortie puis retournée aussitôt …..

     

    Petite répétition ....

     

    et du coup j'y suis restée plusieurs heures,

    laissant Tit'Nanie toute seule avec son ordinateur …..

     

    Enfin après quelques petites visites photos …. surtout qd je grattais,

    (comme j'étais sage j'ai eu droit à des petits mots gentils et des caresses),

    Elle m'a laissée tranquille …

    et j'ai bien aimé - même que j'ai réussi à ouvrir la tite porte pour entrer,

    Tit'Nicole n'avait pas fermé la fermeture éclair !

     

    Petite répétition ....

     

    Elle avait l'air d'être contente de moi …. Miaou tant mieux,

    ….. mais vous savez quoi …. elle m'a enlevé mon joli petit nid ….

    Pas gentil n'est-ce-pas ?

    Mais je crois que c'est parce qu'elle craignait que cette nuit

    je ne dorme pas avec elle,

    et puis et puis …. bon vous zavez compris ….

    au cas où je me tromperai encore avec ma litière ….

    Demain ce serait pas propre c'est vrai pour demain !

     

    J'me demande ce que je vais faire demain …..

    surtout que j'la sens inquiète pour plusieurs raisons, j'crois que ce matin

    elle était pas contente et ce soir non plus, après que le téléphone ait sonné.

    J'crois bien que c'était à propos de notre rendez-vous,

    et du M. qui me porte toujours, car y disent toujours que je suis trop lourde.

    Tit'Nanie dit que la gentille dame (la mienne elle a pas de blouse verte ? curieux ?)

    et un autre ou une autre qui se promène de vétérinaire en vétérinaire

    avec un drôle d'appareil qui prend not'petit cœur en photo.

     

    Va falloir quand même que je sois sage, et retourne dans mon petit panier

    sans faire trop d'misère à Tit'Nanie.

    On va voir de quelle humeur je serais demain matin ……

     

    Et nous espérons que tout va bien aller,

    et Tit'Nanie surtout espère des résultats satisfaisants ;

    mais elle se doute que la gentille dame me dise que je dois maigrir …..

    pffff …. elles sont jamais contentes …. faut maigrir …. faut grossir …

    Oh mais alors … en tout cas moi j'ai faim …

    Vous z'avez vu j'surveille le frigidaire !!!!

     

    Petite répétition ....

     

     

     

     

    « Les occupations de Micky ...Une journée bien chargée ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2021 à 07:01

    Bonne idée de laisser la caisse de transport ainsi. L'échographie est un bon suivi, bon courage.

    2
    domino
    Samedi 27 Février 2021 à 21:06

    Chez Domino c'est pareil belle Micky , je laisse la caisse de transport ouverte le soir et oh.... il y a toujours un minou qui va dormir dedans . Mimi et Domino , entrent tout seul dedans lorsqu'il faut partir chez la véto .  Bonsoir Nicole  , caresses à Micky 

    3
    Lundi 29 Mars 2021 à 19:38

    En tous cas sur les photos, Micky n'a pas peur de la cage de transport.

    Il faut absolument sécuriser les visites chez le vétérinaire par une boite ou un sac de transport. Pas de chat dans les bras, c'est trop dangereux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :