• Une petite photo pour rêver ... en attendant ...

     

     

    Une petite photo pour rêver ... en attendant ...

     

     Le voilà ce ti balcon ! oh quelle tête ze vais faire ? et pis va y avoir les fleurs de tite maîtresse Nicole75 ! oh mais ze crois va pas falloir que ze fasse des bêtises.

    Regardez ça change :

     

    Une petite photo pour rêver ... en attendant ...

    (maintenant).

    Elles auront plus de place et même des copines ze crois.

     

    Mais

    Elle a l'air un peu triste aussi parce que dans deux zours elle va encore faire un examen à l'hôpital pour contrôler si tout va bien pour elle ! z'espère moi aussi ! 

    Z'entends qu'elle dit "au moins ce déménagement me permet de moins penser à ce nouveau scanner et surtout à son résultat ! c'est au moins de ce côté déjà une bonne chose". 

    A bientôt.

    Stella.

    BONNE SOIREE ET BON DIMANCHE de NOUS DEUX.

    Nicole75 et Stella.

      

     

     

     

     

    « Mais qui frappe à la porte ? La tendresse .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juillet 2013 à 22:25

    Joli comme tout ce petit balcon fleuri ,tu seras bien petite Stella

    Pour enlever du stress à ta Môman ,fais lui plein de jolis ronrons .

    Plein de douces caresses belle Stella

    Tout va bien se passer Nicole

    Bisous

     

    2
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 18:59

    Merci Moune c'est si gentil. Dur de rassurer tite maîtresse car ze suis moi aussi encore ... sais pas ... depuis hier soir pas bien. Ce matin elle osait pas me donner le bonbon qui a fait tant de bien à ma patte ... depuis trois semaines ... mais voilà que ze mange plus encore ... Tite maîtresse ne sait quoi m'acheter ... ce matin z'allais mieux .... ze jouais même ... et puis après le bonbon qu'elle m'a qd même donné et que z'aime bien .... ze veux plus manger encore. Alors Tite maîtresse est malheureuse ... ze vois bien !

    Miaou ! Ze crois qu'elle va faire un billet moi et les bonbons pour ma patte.

    Doux ronrons, et calinous Moune à tout le monde. Stella.

     

     

    Bonsoir Moune, oui Stella a raison car je me fais du souci, je me demande si j'ai bien fait de continuer ces comprimés et je vais sans doute faire un billet car une chose m'étonne à ce propos. Merci de tes encouragements.

    Bonne soirée. Bisous à toi. Caresses à ton petit monde quat'pattes.

    Ä bientôt.

    Nicole75

     

     

    3
    libellulexx Profil de libellulexx
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 19:25

    beau balcon que voilà que j'imagine déjà fleuri avec notre stella qui regarde....

    et toi ma nicole bon courage pour ta santé et tout le reste

    je vous envoie de gros bisous de coeur

    bonne fin de dimanche ensoleillé

    4
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 20:26

    Merci ma chère Peanuts-Libellule. Merci. D'autant que ce soir je suis plutôt tristounette entre cet examen que j'appréhende plus que le précédent, mardi, et puis Stella qui a encore des problèmes de santé. Heureusement elle a fini par accepter de la nourriture que je lui donnais tout à l'heure ! j'espère que cela va s'arranger. Je suis soucieuse car pour tout dire ce fameux complément alimentaire qui avait fait merveille pour ses articulations ... me pose question. Il m'avait été indiqué par une véto. Et j'ai voulu - comme indiqué - continuer au moins une semaine de plus, et je suis retournée en acheter chez la véto. No problem. Sauf que - avant d'aller chez la véto, étant dans une pharmacie où j'achetais des médicaments pour moi, la pharmacienne a téléphoné pour en commander n'en ayant pas dans son stock. Et voilà qu'on lui répond que la vente a été arrêtée en 2012 ! Mon étonnement ! nous pensons avoir trouvé pourquoi cette réponse lui a été faite. Je recommence dans une autre pharmacie où je vais régulièrement. Exactement même scénario. Là encore on suppose qu'il s'agit d'un arrêt de la vente en pharmacie afin de la réserver uniquement aux vétérinaires. Toutefois, coîncidence, voilà que depuis que j'ai commencé à donner à Stella les premiers comprimés de ce deuxième sachet (acheté donc chez la véto et avec son accord) voilà que les soucis de santé recommencent pour Stella (et mon inquiétude). Je ne sais plus que faire. Elle allait mieux ds la matinée. J'hésite à continuer à lui donner ces fameux comprimés dont elle est friande .... et re ... ça recommence en fin de matinée !!! coïncidence ou pas ! Il est vrai qu'en même temps comme l'an dernier elle perd bcp de boules de poils !!!! et que l'autre jour je lui avais acheté une pâtée que je ne trouvais plus depuis qq temps et qu'elle aimait bien, tant et si bien qu'elle a fait la gourmande. Peut-être trop mangé ce jour là. Mais depuis ... je ne sais que lui donner pr qu'elle retrouve l'appétit. Enfin heureusement comme je leur disais au début elle a accepté de manger il y a environ une heure, ce que je lui donnais "à la main".

    Tu sais, chère Peaanuts-Libellule, je pense beaucoup, beaucoup à toi. Tes soucis. ....

    Gros bisous du coeur. Caresses à tes chers Poilus.

    Nicole75 (et Stella). 

     

     

     

    5
    Mardi 9 Juillet 2013 à 23:26
    Chatdesîles

    Il est chouette ce balcon ! Pour les humains, pour les fleurs et pour les chats !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :