• Bientôt la suite de nos aventures... je l’espère

     

    Un petit mot tout simple parce qu’écrit de mon smartphone pour nous excuser de ce long silence ! Chaque jour je pense enfin passer mettre un billet ,,,,. Les sujets n’auraient pas manqué..... n’est ce pas Micky ?

    Mais toujours de l’inattendu et je passe toujours bonne partie de mon temps à faire face autant que possible aux pannes y compris changer le boîtier fibre qui était devenu obsolète !

    De surplus voici l’arrivée d’un nouveau Windows 10 dont je me passerais bien ... des choses anormales se passant déjà assez sur notre ordinateur !!!

    plus les instants passés avec la kinée ...., la chaleur qui n’a pas adouci mon mal de dos au contraire !

    Et pour ajouter un peu d’épices à tout cela me voici avec de gros problèmes de voisinage ! Depuis le confinement il s’en est passé des choses apparemment sur les caractères !?

    Bref

    « La coquine !D'abord mon cadeau d'anniversaire ..... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2020 à 07:40

    Eh bien, ... bon courage et merci pour les nouvelles.

    2
    Lundi 17 Août 2020 à 15:56

    Bon courage.........

     

    Bises

    3
    Lundi 17 Août 2020 à 20:48
    The Swiss Cats

    Courage ! On t'envoie plein de ronrons de soutien ! Ronrons

    4
    Lundi 17 Août 2020 à 22:31

    Merci de votre gentille visite et de vos encouragements.

    Bonne semaine à tous, Humains, et leurs gentils ti-compagnons, en espérant que la canicule ne revienne pas de sitôt !

    Ronrons de Micky qui m'encourage ce soir à laisser tomber autre chose, pour mettre un vrai billet …. elle a envie de vous montrer enfin son cadeau d'anniversaire. …..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :