• Connaissez vous les bars à chats ?

     

    "Ils nous viennent" du Japon ...

    Un bar à chats à PARIS ?!? Avis partagés.

    Si nos amichats pouvaient donner leur avis, que nous diraient-ils ?

      

      

    Les coulisses ...  

     

     

    Connaissez vous les bars à chats ?

     

    Bon après-midi et Bonne semaine !

     

    A bientôt .... pour les nouvelles du déménagement ?!!!!!

      

      

      

    « Petit sursis pour coupure internet ?Enfin des dates ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Septembre 2013 à 14:39

    je ne suis pas forcément contre

    je pense aux vieilles personnes qui par exemple n'osent plus reprendre un animal de compagnie par peur que si elles décedent qu'adviendra t-il de l'animal de compagnie,alors pourquoi pas si ça permet aux gens de faire des gros câlins aux animaux qu'ils aiment

    et tant que ça ne fait pas souffrir les animaux il n'y a pas de mal n'est ce pas....

    même si je ne sais pas pourquoi....je me dis que c'est encore fait en but de ramasser un max de fric....mais...je suis sans doute un peu parano aussi...lol

    bisous de tout coeur à toi et à stella

    2
    Lundi 30 Septembre 2013 à 15:45

    Merci chère Libellule de ta réponse si rapide et très intéressante. Comme toi je pense que cela peut être une bonne chose dans certains cas, même paraît il sur le plan détente, et puis ces chats je l'espère ne sont pas malheureux (il y a une autre video d'un bar à chats que l'on ns fait visiter qui me pose davantage question tant il y a des chats un peu partout ! là je ne sais trop que penser sur le plan "atmosphère" tant pr les chats que pr les humains" video à voir je pense mais que je n'ai pas voulu mettre ici, trouvant les autres plus explicites puisqu'il s'agissait de ce qui vient de s'ouvrir à Paris. Cela sauve aussi peut être des chats !?

    J'avais lu cela il y a un certain temps à propos du Japon, et l'on en disait bcp de bien. Mais il me semble qu'à Paris, du moins pr le moment, c'est plus petit donc peut être plus convivial. Je suis contente de voir enfin se confirmer les bienfaits de la présence de l'animal domestique près de ns et notamment du chat.

    Pour ce qui est de l'argent ??? sans doute : il en faut déjà, et puis s'il y a un café, il y a des consommations style salon de thé peut être ? donc rentrée d'argent. Tout dépend : il y a argent et argent !????!!!!

    Une lettre enfin de notre office hlm ns donnant qq nouvelles et ns disant qu'ils allaient prendre contact avec ns pr déménagement dans les "prochains jours". Encore vague !!!!!!!!! et mes rv adsl et autres .... tjs même chanson .....

    Bon courage pr la reprise de ton job et bonne soirée.

    Gros bisous du coeur à toi et caresses à tes chers poilus qui t'ont si bien accueillie à ton retour de vacances. Ah c'est super ! j'imaginais bien la scène !!! Oui c'est super !

    A bientôt.

    Nicole75 et Stella qui vs envoie tjs plein de ronrons (aïe tes oreilles ... en plus de ceux de Kiwi !)

    3
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 09:02

    Je suis du même avis que Libéllule, et j'ai lu qq part que les chats ne sont pas si heureux dans ce genre d'endroit !Comme elle je me dis que c'est encore une façon de faire rentrer du fric, parce que la philantropie .....j'y crois moins !

    Nicole 

    4
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 21:32

    Merci Nicole de ton avis. Merci à toutes les deux d'avoir répondu aux questions que je me posais. Je ne sais si cela restera longtemps à Paris, et si d'autres suivront.

    En tous cas, personnellement, peut être égoîstement, je préfère ma minou près de moi, chez nous ....

    Bonne soirée et bon week-end.

    Gros bisous à toi et caresses aux princesses. Plein de ronrons de Stella.

     

    Nicole75 et Stella.

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :