• Encore un .... mais ...

     

     

     

     

    * Raté une belle photo l'autre jour : Micky la tête dans les épaules, toute tranquille,

    derrière la vitre ….

    L'autre côté sur le rebord de la fenêtre :

    - un pigeon parfaitement tranquille, lui aussi !

    Ils sont restés ainsi plusieurs minutes, à mon grand étonnement.

    J'aurais aimé pouvoir photographier vraiment, car c'était assez beau, et rare - du moins ici.

    J'ai pris pourtant beaucoup de précautions …. mais …. j'ai mis fin à ce sympathique "spectacle".

     

    * ce matin autre photo, presque ratée elle-aussi,

    mais à ma grande surprise, on aperçoit quand même l'envol du pigeon …..

    j'espère que vous pourrez l'apercevoir vous aussi.

     

     

     

    Encore un .... mais ...

     

     

     

     

     

    « Pas si facile ...Devinez pourquoi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mars 2021 à 08:52

    La réactivité est de mise avec nos compagnons à 4 pattes, combien de fois j'ai regretté de ne pas avoir d'apn sous la main pour capter des instants précieux! mais là on y était presque! 

    Bonne journée à vous 2 en espérant un peu plus de soleil qu'hier! bisous et caresses à la chasseresse

                                     

    2
    Vendredi 12 Mars 2021 à 11:02

    Le jeu du chat et du pigeon (ça change de la souris)

    3
    Samedi 20 Mars 2021 à 17:32

    Pris sur le vif !!

    Biz

    4
    Lundi 29 Mars 2021 à 19:31

    Ah les pigeons, c'est ta passion Micky ! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :