• Devinez pourquoi

     

     

     

    Je délaisse mon arbre à chat ?

     

     

    et je ne m'y intéresse plus que devant la fenêtre ….

    pour voir d'un peu plus haut ….

    bien que je préfère regarder assise par terre et derrière les fleurs,

    dont j'essaie d'attraper une petite feuille profitant

    d'une rare minute d'inattention de Tit'Nanie

    et surtout accroupie guettant les pigeons ….. ah ces pigeons ….

    Ben oui, je suis trop grosse …. dit tout le monde, et la gentille dame chatdocteur

    qui veut que je maigrisse ….

    mais j'ai faim …. pourtant Tit'Nanie met moins de pâtée et de croquettes

    dans mes petits bols. Du coup je fais pas d'reste ….

    sauf quand elle me donne pfffttt cette pâtée en boîte que j'aimais bien au début

    et puis …. j'ai compris …. elle triche …. vous savez quoi ….

    le soir parce que je mange la nuit bien sûr,

    eh ben elle laisse la pâtée dans la boîte pour que je mange moins vite ….

    sinon dans mon petit bol ….. c'est plus pratique …. et devinez …..

     

    Devinez pourquoi

     

    Cet après-midi j'ai fait peur à Tit'Nanie ….

    en grimpant sur un meuble où je ne vais jamais, et pour cause,

    Tit'Nanie a mis des choses bien comme il faut pour que je n'aie pas de place,

    ben si, j'y suis arrivée, et j'étais bien, au moins je pouvais voir de plus haut,

    et surtout à l'autre fenêtre ….

    qui était large entr'ouverte à cause COVID …..

    MIAOUUUUU ! pourquoi elle a fait la grosse voix ?

    et pourquoi m'a t elle dit de descendre vite fait bien fait !

    pourtant j'étais si bien !

    d'accord la fenêtre n'était pas suffisamment ouverte pour que je saute sur le rebord,

    mais quand même ……

    là aussi des fois y a un pigeon,

    et puis j'étais bien sage !

    Elle me laisse bien regarder à la grande fenêtre ? alors ?

     

    Devinez pourquoi

     

     

     

    PS. Un autre petit article de Micky sur le blog de Tichats2 (clic)

     

     

    « Encore un .... mais ...Ben alors ... et le ménage ce matin ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mars 2021 à 06:30

    Vous les minous vous aimez les positions hautes. Peut être mettre des moustiquaires ?

    Mais non t'est pas trop grosse !

    2
    Mercredi 24 Mars 2021 à 09:14

    Coucou Micky, je crois que mam'Nicole a eu peur que tu fasses la grande descente par la fenêtre! mine de rien ça fait bien trop haut pour toi! mais j'imagine mal mam'Nicole faisant la grosse voix, mais si tu le dis...Mieux vaut retourner dans ton arbre à chat, c'est plus prudent!

    bisous à toutes les 2                      créas mamietitine mercredi -wednesday

                

     

     

    3
    Mercredi 24 Mars 2021 à 10:54

    Comme tu n'as pas l'habitude d'aller sur ce meuble, il y avait peut être des objets fragiles

    Gros câlins belle Micky

    Des bisous à ta secrétaire

    4
    Vendredi 26 Mars 2021 à 18:34

    TRop petit peut-etre..

    Bises

    5
    Lundi 29 Mars 2021 à 19:30

    Qui a dit que tu étais grosse ? oh

    C'est l'arbre à chat qui est trop petit ! he

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :