• Pas si facile ...

     

     

     

    En créant Le blog de Tichats2

    j'avais tout d'abord dans l'idée de faire une forme de sauvegarde de Tichats, après l'incident

    survenu il y a quelques semaines et qui m'avait fait bcp de peine,

    et de crainte de ne pouvoir le récupérer, alors qu'il est celui qui m'est le plus cher.

    Puis (heureusement) j'ai créé deux autres raisons d'être à ce blog,

    l'une bien sûr destinée aux belles pages de Stella,

    Et enfin une troisième concernant de l'actualité, et dans laquelle Micky a également sa place.

     

    Mais je m'aperçois d'une chose importante …. et si délicate.

    En recherchant les articles souvenirs que je voulais sauvegarder,

    je me suis rendue compte combien certains me touchaient beaucoup

    et réveillaient des moments d'inquiétude, et parfois même de la tristesse,

    sans compter les derniers mois de Stella.

    Finalement, je crois que je suis en train de caler.

    Et je vais surtout poursuivre (sans tout abandonner du 1er projet), la création

    de pages (les plus belles et parlantes) de la jeunesse de Stella,

    puis de nos différentes habitations …..

    en gardant surtout les plus douces, les moins tristes.

     

    Pas évident de sauvegarder les pages du passé !

    Pourtant tant de beaux souvenirs, de beaux moments ….

    mais ….

    et pour tout arranger, plusieurs videos supprimées …..

     

     

    Pas si facile ...

     

     

     

     

    « Dis Tit'Nanie ....Encore un .... mais ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mars 2021 à 07:06

    C'est souvent très douloureux de se replonger dans les images du passé.

    2
    Mercredi 17 Mars 2021 à 10:58

    Je te crois volontiers, c'est quelquefois difficile de faire face aux photos d'un être qu'on a perdu, quand je vois des photos de mon Félix j'ai tellement de regrets... Il me manque tellement... Je vous embrasse bien fort toutes les deux, avec une douce pensée pour ta Stella.

    3
    Lundi 29 Mars 2021 à 19:33

    Moi je suis contente de retrouver des photos d'Eowin et de Colibri, ces photos me rappellent de si bons moments ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :