• Encore qq petites nouvelles ...

     

     

    Nuit calme ... c'est bien bon ...

    Ce matin, elle semblait un peu moins alerte si je puis dire.

    Puis les heures passant,

    elle m'a surpris quand elle a littéralement bondi sur le lit !!!

    à ma grande (heureuse) stupéfaction !

     

    Puis après avoir sommeillé, .... environ à l'heure du repas,

    elle a renouvelé son exploit d'hier, un peu moins leste, mais en tout cas elle a bien réussi.

     

     

    Encore qq petites nouvelles ...

     

    Et ce jour, elle est remontée, selon les moments, avec plus ou moins de facilité, mais plus facilement que ces jours derniers, même hier.

     

    Je n'ai pas redonné aujourd'hui non plus le comprimé pour la thyroïde.

    Peut-être y aurait-il un autre médicament que celui prescrit en 1er ?

    Par contre, je lui ai redonné hier soir le nouvel anti inflammatoire ... liquide donc avec une pipette .... elle se défend un peu, mais nouvel étonnement hier soir, elle a léché le bout de la pipette où était passé le médicament. Une bonne chose, si les laboratoires pensent à rendre appétents, les médicaments pour nos petits amis.

     

    ..... Je crois que ds quelques minutes, je vais avoir un peu de nettoyage à faire, car elle est en train de manger de l'herbe à chats !!!

    Mieux vaut maintenant qu'après la prise du médicament !!!

     

    RESTE QUE JE PARVIENNE A ETRE PLEINEMENT RASSUREE,

    or je reste - bien que contente bien sûr - sur une certaine réserve.

    J'espère avoir demain de nouveau la vétérinaire, et que l'on puisse mettre au point,

    un traitement, qui "marche" à la fois pour la thyroïde et "l'arthrose" !

    La vétérinaire n'avait pas trouvé étonnant l'autre jour, que du fait que Stella se soit tellement débattue lors de la prise de sang, elle se soit déclenché une crise d'arthrose,

    mais ....

     

    en principe les anti-inflammatoires, généralement, (chez les humains), ne sont, je crois pris que par périodes, ou y a t il un traitement de fond.

    Pardon d'être un peu ignorante en cette matière, car je ne peux personnellement pas en prendre, à cause d'un autre médicament, même si j'ai très très mal à mon dos.

    Je me souviens en avoir pris mais j'avais alors la trentaine, et j'avoue que je ne me souviens pas du rythme du traitement ; par contre ce dont je me souviens c'est du mal d'estomac occasionné suite à l'absorption du médicament ! un peu apaisé si je prenais qq nourriture en même temps.

    Je suppose qu'il y a des points communs avec nos petits compagnons, mais ?

     

    MERCI de VOS VISITES et CONSEILS.

     

     

    Encore qq petites nouvelles ...

     

     

     

     

    « 1er MaiEt aujourd'hui .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mai à 21:01

    Toujours est il que les choses semblent aller dans le bon sens. On croise les pattes pour que ça dure.

    En espérant  une bonne nuit

      • Lundi 1er Mai à 22:17

        merci. Oui j'espère. Reste qd même à trouver la bonne conduite du traitement, du bon traitement, puisque là j'ai de nouveau arrêté (au moins momentanément le médicament pr l'hyper thyroïde).

        Bonne soirée et bon mardi, en espérant que vous avez passé un bon 1er mai, et les minous aussi.

        Ici ns avons eu du soleil .... et du vent.

    2
    Mardi 2 Mai à 09:25

    Pas facile . Chaque cas est particulier , en fonction de lâge ,l'état de santé ....

    et un vétérinaire homéopathe ?

    Bises

    3
    Mardi 2 Mai à 16:12

    oui tu as raison les anti inflammatoires ne se prennent pas tout le temps mais par période

    maintenant cela dépend de la pathologie, il y a des  personnes aussi qui doivent prendre cela à vie

    mais dans ce cas parfois on associe d'autres médicaments pour la protection de l'estomac

    tout est envisageable, et pour les animaux aussi

    tu verras et ton vétérinaire sera de bon conseil

    en tout cas pleins de gros bisous à vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :