• Et aujourd'hui ....

     

     

     

    Le mieux semble se poursuivre, bien que ce matin, Stella était un peu plus endormie, et n'avait pas tellement mangé.

    Quand je suis partie faire mes courses, avec l'intention de passer chez la vétérinaire (au lieu de lui téléphoner) pensant que ce serait mieux, elle était encore endormie, après avoir un peu difficilement consentit à bouger pour me laisser faire le lit.

    Bon, cela arrive quelque fois mais je "n'aime guère" car en principe elle est éveillée au moins au moment de mon petit déjeûner. Ou encore elle dresse la tête qd elle entend la clef dans la serrure.

    J'ai bien fait de passer chez la vétérinaire, car j'ai eu la chance de la rencontrer et de pouvoir mieux lui parler, lui racontant la pénible nuit de vendredi, et ce que j'avais "décidé" au moins momentanément, en attendant de la joindre.

    Nous avons pu parler, avec un peu plus de détails de l'anti-inflammatoire liquide et sa posologie, la durée du traitement etc ....

    Je suis revenue sur le problème du médicament pour la thyroïde.

    La vétérinaire m'a dit que celui prescrit était généralement bien toléré.

    Je vous passe qq détails.

    Puis je lui ai parlé de l'autre médicament, celui qu'au départ, elle pensait me prescrire, et qui doit se prendre matin et soir (évidemment moins pratique).

    Elle m'a fait une ordonnance pour ce nouveau produit qui est en fait un médicament utilisé pour les humains ... évidemment à doses plus importantes.

    Toujours avec surveillance au bout d'un mois (comme l'autre) :

    Il s'agit de Néo-Mercazole !

    Peut-être avez vous entendu parler de ce médicament, que l'on  achète en pharmacie,

    de même que l'anti inflammatoire qui peut lui aussi être acheté en pharmacie (à un coût bien moins élevé !) ce qui me permet aussi d'acheter médicaments Stella et les miens en même temps. Peu de chose, mais qd même parfois appréciable !

     

    Cet après midi normal, elle est venue au-devant de moi quand je suis rentrée, puis a de nouveau sauté du lit sur la table lorsque j'ai déjeûné.

    Elle n'avait pas tellement apprécié la pâtée ce matin, mais ce "midi" elle lui a fait honneur.

    Je vais de nouveau lui donner l'anti inflammatoire tout à l'heure.

    Au bout de 4 jours, je dois donner 1/2 dose, qui peut être continué tout le temps si besoin.

    DEMAIN je vais me décider à lui donner le nouveau traitement pour la thyroïde, mais je ne vous cache pas mon appréhension, alors qu'elle semble avoir plutôt récupéré peu à peu ; surtout qu'une fois encore en lisant la notice ? hum .....

     

    BON ESPERONS QUE CETTE FOIS CELA VA MARCHER.

     

     

    Et aujourd'hui ....

     

     

    Et aujourd'hui ....

     

     

     

    « Encore qq petites nouvelles ...Complément ..... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mai 2017 à 23:07

    J'ai toujours au des problèmes avec les médocs mais le néo-mercazole ne m'a jamais causé le moindre désagrément alors que le Lévothyrox j'ai eu du mal  !

    C'est quoi comme anti-inflammatoire ?

    Bonne fin de soirée.

    2
    Mardi 2 Mai 2017 à 23:45

    Tout a l'air d'aller dans le bon sens. Avec des hauts et des bas mais ... + de haut. Elle est bien suivie et adorée. Cela aide énormément.

    Bises

    Chantaloup

    3
    Mercredi 3 Mai 2017 à 07:59

    ça a l'air de rentrer dans l'ordre. on va voir la suite ... en espérant

    4
    Mercredi 3 Mai 2017 à 10:31

    C'est super qu'elle se déplace à nouveau à peu près normalement, quelques soient les médocs il y aura toujours  des effets non désirables, le tout est de trouver la bonne dose à administrer.

    Bon courage, bisous et bon mercedi

    5
    Mercredi 3 Mai 2017 à 14:11

    Pas facile . Espérons en ce nouveau médicament

     

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :