• Petit sursis pour coupure internet ?

     

    Petit sursis pour coupure internet ?

    Je profite d'un petit report de coupure internet dû aux alénas des reports successifs de notre déménagement ... dont ns ignorons les causes exactes ... pas facile ce "quasi silence" ... nous devrions déjà avoir déménagé .... et ... les dates sont reportées de semaine en semaine ; il est vrai qu'il s'agit d'un déménagement collectif et d'un déménagement temporaire, ce qui pose en quelques sortes plus de problèmes qu'un déménagement ordinaire, puisque ns reviendrons ici (nouveau déménagement) une fois les travaux de notre immeuble terminés !!! Ns sommes quatre locataires ici à déménager deux fois en deux ans ... dix-huit mois pour Stella et moi.

    Alors je profite pour vous rendre une petite visite ... et écrire ce petit billet ! Cela c'est au moins le côté agréable de la chose ... bien que je récupérerai internet plus tard aussi .... ce qui pour moi me pause un gros problème !!!

    En attendant je vous souhaite un bon après midi et une belle semaine .... ensoleillée comme aujourd'hui ... si possible.

    Mes bénévolats ont repris. C'est une bonne chose de réintégrer les activités ... mais booouuu hier il a fallu bcp de patience .... pas tjs facile .....

    CHAMITIES AUTOMNALES à toutes et tous !

     

    Petit sursis pour coupure internet ?

     

    En voilà un ou une qui prépare l'hiver !!!

     

     

     

    « Nous déménageons ... alors ....Connaissez vous les bars à chats ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Septembre 2013 à 16:38

    coucou j'en profite aussi pour venir te faire un coucou

    je suis bien rentrée,tout s'est bien passé !!!!

    je t'envoie de gros bisous ainsi qu'a stella

    2
    Mardi 24 Septembre 2013 à 16:59

    Coucou ! contente de te retrouver et contente de savoir que tout s'est bien passé ! tu ns as ramené le beau temps ... du moins ici, j'espère que chez toi c'est la même chose ! J'allais fermé mon ordi pr me rendre à mon cours qd j'ai vu que tu étais passée voir TiChats ... alors j'ai remis la fermeture de l'ordi de qq minutes !!!!

    Continue à bien te reposer et te détendre toute cette semaine.

    Gros bisous du coeur à toi et caresses à tes chers Poilus. Bonne soirée à tous.

    A bientôt.

    Nicole75 et Stella.

     

    3
    Mardi 24 Septembre 2013 à 17:47

    Merci de ton petit cocuou Nicole

    Qu'il est chuoupinou ce minou devant l'ordinateur.

    Passe une bonne fin de journée

    Bisous et douces caresses à Stella

    4
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 22:33
    Chatdesîles

    Un petit coucou de nous aussi !

    Vivement que ce déménagement soit fait !

    Eowin et Colibri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :