• C"est fait ...

     

     

    OUF ! Voilà qui est fait .... la vilaine dent cassée a été enlevée hier.

    Il y avait du soleil. Cela m'a peut-être aidée à moins stresser,

    quoique depuis quelques jours

    pour plusieurs raisons, le stress était bien présent .... mais pas seulement à cause de Micky,

    travaux ds l'immeuble et discorde avec un proche .... etc ...

     cela n'arrangeait rien pour appréhender ce jour.

     

    Finalement je reconnais que, si je puis dire, les différents stresses ont dû fait un cocktail

    et les heures m'ont paru moins pénibles ... même si ...

    J'ai pu avoir des nouvelles vers 14 h. Nous pouvions la récupérer entre 16 h et 18 h.

    J'imaginais Micky dans une cage ! Avec son "enfance" anxieuse, .... et ses rêves qui la font sursauter !

     

    C"est fait ...

     

    Au retour, Micky m'a surprise, car je m'attendais à la voir encore un peu amorphe ...

    mais pas du tout ... elle avait hâte de sortir de son sac de transport.

    Elle avait l'air en pleine forme, presque trop ...

    Mais elle ne semblait pas reconnaître son chez elle ....

    allant deci delà comme si c'était la première fois qu'elle venait ici.

    Elle miaulait - ce qui est rare chez elle.

     

    Alors qu'elle était à jeun depuis minuit

    Même pas un regard pour son petit bol .... que j'avais pourtant préparé avec soin

    pensant qu'elle serait tellement contente

    après ces heures de jeûne, et que le matin avant de partir

    elle cherchait son "petit-déjeuner" toute étonnée de voir le plateau vide,

    excepté le bol d'eau !

     

    Peu à peu elle s'est apaisée, mais ne montait ni sur le lit ni sur la chaise ...

    puis dans la soirée elle est enfin grimpée sur le lit.

     

    J'avais alors remarqué que - si elle ne boîtait plus, suite au traitement de son entorse -

    elle ne s'appuyait pas encore normalement sur sa patte.

     

    C"est fait ...

     

    Dans la soirée, en adressant les documents à la Mutuelle pour le remboursement,

    je découvre que la vétérinaire ayant pratiqué l'extraction de la dent, n'était pas l'habituelle.

    Pour la deuxième fois .... on me faisait le tour ! sans m'avertir en plus.

    Alors qu'elle m'avait dit être la seule à faire la chirurgie dentaire ?

    et qu'elle devait regarder si la patte de Micky allait mieux ?

     

    Imaginez .... Je vous passe les détails !

     

    Ce matin j'ai rappelé pour en avoir le coeur net.

    Par chance elle était près de la personne qui répondait à mon appel ;

    J'ai donc pu lui parler. Heureusement !

    En fait c'était bien elle, la vétérinaire habituelle, qui avait pratiqué

    l'extraction de la dent de Micky,

    apparemment elle ne m'a pas raconté d'histoire en me disant que

    le nom de l'autre vétérinaire était apparu parce que l'ordinateur

    ayant servi à cette personne, n'avait pas dû être remis sur le bon compte ...

    oui je l'ai cru parce que lorsque je lui ai parlé de la patte de Micky,

    Apparemment elle l'avait bien regardée et l'entorse n'est en fait pas terminée.

     

    Par contre, elle m'a dit avoir prescrit une dose plus longue (que pour une extraction normale)

    du médicament anti- inflammatoire, pour soigner l'entorse qui se situe au niveau du "talon" !

     

    Surprise : j'avais une ordonnance (avec un nom de vétérinaire erroné et) avec

    un comprimé à donner à Micky pendant 3 jours,

    alors qu'elle avait prescrit 6 jours !

     

    Bien ! De stress en mécontentements etc ... avoir eu cet échange et son résultat plus sérieux ...

    m'a apaisée. Puis Micky a finalement ce midi retrouvé le fauteuil douillet,

    et la chaise presqu'aussi douillette , elle a aussi retrouvé bon appétit

    (sauf croquettes interdites pendant une semaine).

     

    C"est fait ...

     

    Ouf c'est fait.

    La nuit a été plutôt normale, excepté qu'elle a en passé une partie plutôt sur le sol que sur le lit.

    Mais depuis son entorse elle a changé ses habitudes ... prenant davantage "ses aises"

    à moins que ce soit mon changement de literie qui ne lui plaise pas, vu que cela correspond

    avec un nouveau traversin en plumes de canard ? Aurait-il une odeur qui ne plaît pas à Micky,

    car depuis que je l'ai, elle a abandonné sa place habituelle tout contre le traversin justement !

     

    C"est fait ...

     

    J'espère que le rétablissement va se poursuivre aussi bien ....

    Normalement Micky était à surveiller pendant 3 ou 4 jours !?

     

    C"est fait ...

     

    C"est fait ...

     

     

    ET  BON  DEBUT  DE  PRINTEMPS  !

     

     

     

     

    « Cha alors ... Suite ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jean Marc
    Dimanche 20 Mars 2022 à 05:45
    Bon, une très bonne chose de faite Bon rétablissement
    2
    Dimanche 20 Mars 2022 à 09:43

    Merci pour les bonnes nouvelles.

    plus de stress de ce côté là au moins !

    Jolie photo de Micky, j’aime bien son expression avec ses oreilles un peu en arrière.

    3
    Dimanche 20 Mars 2022 à 10:18

    Coucou Nicole

    bien contente de ces bonnes nouvelles au sujet de Micky, une bonne dose de stress en moins pour toi, Micky a repris ses habitudes, encore un peu de patience pour son entorse et tout va rentrer dans l'ordre;

    Ici le printemps commence avec la pluie donc dimanche tristounet en perspective,

    Gros bisous et caresses à la convalescente

                                SAISON ; LE PRINTEMPS créas mamietitine 

    4
    Dimanche 20 Mars 2022 à 17:13

    Oh c'est classique que l'ordi ne soit pas reactualisé . Une bonne chose de faite que l'extraction !

    et toute belle MIcky  qui boude avec ses oreilles en arriére.......

    Caresses à la belle , Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :