• Cha alors ...

     

     

    Eh ben oui aujourd'hui promenade ensoleillée (c'est déjà cha ...)

    chez dame vétérinaire ....

    c'était pas vraiment prévu ....

    sauf que je crois que Tit'Nanie vous avait déjà dit quelques mots ...

     

    Eh oui ... Tit'Nanie avait bien vu ...

    J'ai un problème à ma patte arrière gauche !

    Vous savez quoi elle a trouvé la dame (gentille ...

    allez ! elle est quand même gentille vous allez voir puisqu'elle a trouvé ...)

    j'ai une entorse !

    Alors hop un comprimé de plus chaque jour !

    Pas de problème pour moi les ti-comprimés c'est comme des bonbons.

     

    Imaginez la surprise de Tit'Nanie ?! Une entorse ?

    "Mais comment elle a pu se faire ça ? Elle ne sort pas ? Rien de très haut ici."

     

    La gentille dame vétérinaire pensait à un radiateur peut-être

    parce que les tis copains et tites copinettes se font souvent une entorse

     sur un radiateur ....

    mais chez nous les radiateurs sont anti chats - si vous voyez ce qu'ils ont inventé ?

     

    Enfin voilà ! Surprise ...

     

     

    PS. Du coup l'occasion a fait que rendez-vous a été pris

    pour ma dent cassée, le 18 Mars prochain. J'sais pas mais Tit'Nanie fait une drôle de tête ...

    J'crois qu'elle dit même qu'elle aimerait cha déjà passé ! Vous savez pourquoi ?

     

     

    Cha alors ...

     

     

     

    Cha alors ...

     

     

     

    « J'avais promis ... donc ...C"est fait ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jean Marc
    Mardi 8 Mars 2022 à 05:00
    Ah zut, c'est bête ça. Bon, ben bon courage pour la suite
    2
    Mardi 8 Mars 2022 à 14:26

    Et bien tu nous en fait de drôles de surprises Micky, après les dents ce sont les pattounettes! 

    Bientôt la fin du calvaire pour tite Nicole, l'attente, le stress tout ça terminé après le 18!

    Bisous, et papouilles pour gentille Micky

                                 36b49438.png

    3
    Mercredi 9 Mars 2022 à 10:15

    en mince alors ! Notre défunte Pupu s'était fait un tour de rein ....... je te dis pas l'affolement de Nounou en la voyant qui pouvait plus sauter : un peu de cortisone et c'était rentré dans l'ordre ........

    Ronrons de soutien , gentille Micky

    Phiphi

    4
    Mercredi 9 Mars 2022 à 15:59

    Une entorse !! Zut alors !!!

    Soigne bien ta minette.

    Merci pour ton long commentaire sur mon blog que j'ai lu avec grande attention.

    Bisous ronronnants Nicole

    5
    Mercredi 16 Mars 2022 à 15:23

    Ah ben dis donc, une entorse, pauvre copinette Micky ... Peut être juste une mauvaise réception en descendant d'une chaise ...

    Sinon, on pense bien à toi pour ta petite intervention dentaire de vendredi 18 ... Des léchouillettes de réconfort !

    Pâquerette, ta copine

      • Nicole75
        Mercredi 16 Mars 2022 à 15:44
        Merci Pâquerette ! J’sais pas s’kon va me faire mais Tit’Nanie a l’air un peu… j’sais pas … je profite des caresses et câlins, Ma patte va mieux…. J’aimais bien les tis bonbons que je croquais l’après-midi ! Doux ronrons pour toi, Tit’Nanie dit bonne soirée à tous les trois
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :