• Suite ...

     

    ben oui ... dimanche une suite

    ou en tous cas une surprise ...

    et pas forcément agréable (excepté que c'était le Printemps !)

     

    le samedi tout semblait reprendre bon ordre ...

    oui mais le dimanche matin voilà que Micky a eu la bonne idée

    de faire un pipi rose, pâle mais rose quand même (était-ce à cause du printemps ?)

     

    Lundi téléphone à gentille dame vétérinaire.

    Doute d'infection urinaire. Bon promenade en fin d'après-midi.

    Heureusement il y avait une "place" libre,

    et en plus il faisait soleile.

     

    Je pensais que "l'on" allait prescrire une analyse-pipi.

    Mais ... surprise (la 2ème) ... 2 examens pour Micky.

    Là j'apprends le soupçon d'une maladie que je ne connaissais pas encore : AVC urinaire !

    Je  ne savais pas que l'on pouvait avoir un AVC en fait à plein d'organes ...

     

    OUF ! Heureusement tout était normal.

    En même temps, vérification que la cicatrisation de l'extraction de la dent s'est bien poursuivie,

    et que Micky va pouvoir avoir droit de nouveau à ses croquettes favorites (mouillées pour commencer).

    Autre "petit" problème : décidément - était-ce le fait de l'anesthésie et de l'extraction de la dent ? -

    après les fantaisies du système urinaire, ou plutôt en même temps, le transit .... ne voulait pas fonctionner ...

    et demoiselle Micky, si elle prend (quelle chance !) ses comprimés facilement,

    refuse presque systématiquement de prendre la pâte laxative pourtant présentée comme une friandise !

    ce matin j'ai, avec difficulté, mais quand même, réussi à la lui mettre sur une patte.

    Du coup elle s'est sauvée sans même se lécher la patte. Déception. Enfin elle s'est léchée !

    Il va falloir que je renouvelle .... à moins qu'elle l'accepte dans sa pâtée ...

    mais, bien que gourmande, Micky n'apprécie pas tellement le mélange dans sa pâtée.

     

    Bon cette fois j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

    Le traitement de la patte se termine demain.

    Demoiselle Micky a recommencé à sauter et même parfois chercher à faire un quasi exploit !

    Cependant elle a encore cette petite réaction :

    quand elle est arrêtée, elle ne pose pas bien sa patte, mais la soulève par intermittence.

     

    Bien ! voilà les récentes nouvelles ! en espérant que cette fois tout rentre dans l'ordre.

     

    PS. J'ajouterai un côté - dommage - pratique : pour le coup j'apprécie d'avoir souscrit sa mutuelle.

     

     

    Suite ...

     

    la même que l'autre jour ... mais les oreilles plus dans la "normalité" :

     

     

    Suite ...

     

     

     

    « C"est fait ...Me revoilà ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jean Marc
    Jeudi 24 Mars 2022 à 06:37
    Bon Il faut espérer que tout aille au mieux maintenant Allez un petit effort
    2
    Jeudi 24 Mars 2022 à 09:01

    Coucou Nicole, 

    Merci de nous donner des nouvelles de ta princesse, plus de peur que de mal finalement et on apprend des choses comme l'AVC urinaire! le moins que l'on puisse dire c'est qu'avec Micky la vie n'est pas monotone!

    Encore une belle journée qui s'annonce, il n'y aurait pas ce compresseur russe, tout serait parfait..

    Gros bisous pour toi Nicole et des papouilles toute douces pour la jolie féline

                                             gifs animaux chats  

    3
    Nicole75
    Jeudi 24 Mars 2022 à 09:39
    Merci à tous les deux. Ah oui on ne s’ennuie pas avec Micky ! Je préfère quand même lorsqu’elle se contente de faire son petit clown ce qui lui arrive aussi avec ses mimiques et ses attitudes !!! Bonne journée à vous deux et vos gentils compagnons.
    4
    Jeudi 24 Mars 2022 à 10:20

    Et bien décidément, encore une petite péripétie de santé pour Micky. Pffff ...Je devine bien que cela a été encore du souci ...

     J'espère que maintenant tout va rentrer dans l'ordre et que que Micky ne va plus donner de souci à sa maitresse.

    Pâquerette envoie une léchouillette à sa copinette yes clown

    5
    Jeudi 24 Mars 2022 à 10:38

    J'ignorais aussi qu'on pouvait avoir un AVC urinaire  ! 

     

    Pauvre Micky , Pauvre Nicole 

     

    bon tout va rentrer dans l'ordre , à présent 

    Bises

    6
    Mercredi 20 Avril 2022 à 14:44

    Merci pour les nouvelles  de Micky

    J'espère que tout rentrera dans l'ordre bien vite

    Bisous ronronnants Nicole

    7
    Samedi 23 Avril 2022 à 11:02

    Bonjour Nicole et Micky,

    Je venais voir s'il y avait des nouvelles de Micky.

    Je suppose que tout va bien.

    Pâquerette envoie des léchouillletes à sa copinette happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :