• AVIS AVIS ....

     

    Le petit frère jumeau de TiChats, est actif …..

     

     

     

    Chamérite de Fêter l'évènement ?

     

    AVIS AVIS ....

     

     

    et moi Micky

    Je vous invite à faire un ti tour de temps en temps ….

     

    AVIS AVIS ....

     

    AVIS AVIS ....

     

    il va faire beau ! bientôt … miaou … l'printemps !

     

    et pis …. 

    N'écoutez pas les méchantes langues qui s'en prennent aux personnes "âgées" !

    Qui sont déjà en majorité des personnes qui se protègent !

    Nous savons bien, nous les minous, qu'ils ne méritent pas ces méchantes paroles ….

     

     

     

     

     

     

     

    « Il est prêt à ouvrir sa porte ....Ah ... je guette ... cachée sous l'ordinateur ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2021 à 07:00

    C'est un blog de secours , une copie ou bien il remplace ce blog qui s'arrête ? je n'ai pas vraiment compris

      • Samedi 20 Février 2021 à 20:01

        C'est à la fois un blog de secours, qui contiendra donc des pages et des articles de ce blog Tichats, que j'ai eu si peur de perdre l'autre jour .... et aussi qui me permettra d'ajouter qq articles dont les sujets seront la période qui a précédé la création de ce blog Tichats disons selon les photos dont je dispose .... 2010 à début 2012.

        Puis Micky viendra aussi y mettre sa (ses) griffe(s) bien sûr ! C'est normal.

        En conclusion : blog de secours, de période précédant la période avant que je connaisse EK, et quelques actualités avec Micky, notamment afin qu'il reste actif et ne soit pas fermé pour inactivité.

        EN AUCUN CAS IL NE S'AGIT DE FERMER CE PRESENT BLOG TICHATS que je souhaite durer encore bien longtemps !

        J'espère avoir répondu à votre question Jean-Marc. C'est clair pour moi car les sujets, le but, me sont venus peu à peu et de façon claire, mais peut-être que j'explique mal l'idée qui m'habite ? Peut-être. Pas toujours facile et c'est au fil du temps que les choses murissent et deviennent plus précises.

        Bonne soirée et bon dimanche.

        Caresses aux minettes.

    2
    domino
    Samedi 20 Février 2021 à 16:18

    Bonjour belle Micky                               tu fais sage avec tes pattounes croisées ....   mais oui je reviendrai . bisounez de domino

    3
    Samedi 20 Février 2021 à 20:06

    Merci Domino. Contente de te revoir. J'espère que je vais émerger de toutes ces pannées en tout genre …. et que cela tiendra ….. je deviens méfiante, car parfois cela fonctionne deux jours et je suis rassurée, puis ….. re ….. Alors j'espère bien que cette fois, même si "c'est sous surveillance pendant deux/trois jours" au dire d'un technicien …. cela va bien finir par s'arranger ….

    Caresses à ta petite tribu.

    Bon dimanche.

    Bisou.

     

    4
    Vendredi 26 Février 2021 à 15:44

    Bonjour Nicole.

    Ok je vais m'abonner à Ti-Chats 2.

    (mail d'abonnement commençant par abon.)

    Bises, câlins à Micky ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :