• A tous et toutes ... en famille, entre amis, ou simplement avec vos gentils compagnons

     

    De tout cœur j'espère que vous passez une belle soirée, une bonne nuit ...

    et 

     

    quand sonnera minuit .....

     

    STELLA et moi vous souhaiterons .....

     

    A tous et toutes ... en famille, entre amis, ou simplement avec vos gentils compagnons

     

    2014

     

     

    A tous et toutes ... en famille, entre amis, ou simplement avec vos gentils compagnons

     

    A commencer par un agréable 1er jour de l'an !

     

     

     

     

     

    « Je vous partage ... une petite trouvaille sur le net ...Stella la coquette ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 14:01

    Tout plein de Bonheur pour cette nouvelle année

    Bisous Nicole et câlinous à ta belle Stella

    2
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 15:54

    Merci les enfants, le héron et moi vous souhaitons une bonne année 2014 ainsiqu'à vos bipèdes qui vous adorent.

    milles calinous

    3
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 20:03

    Merci pour vos messages et vos souhaits. Oh oui comme nous tou(s)tes j'aimerais bien une bonne année, avec notamment une meilleure santé qu'en 2013.

    Cependant :

    Ce fut un 1er jour de l'an un peu particulier .... rien de prévu comme depuis qq années déjà ... sauf peut être un petit goûter ici pour les résidents qui n'étaient pas en famille ou avec des amis, mais auquel je n'ai pu aller, car un gros imprévu. Bien que déjà jeune j'avais assez souvent des saignements de nez, cela s'était passé durant plusieurs années puis était revenu. Sauf que ... depuis mon hospitalisation du 3 janvier 2013 (au cours de laquelle j'ai également eu un saignement important ! au point qu'il a fallu voir l'orl qui a cautérisé une veine) depuis donc je suis sous anticoagulant ! Et après plusieurs mois de tranquillité ... voilà qu'en ce 1er janvier .... ça remit ça et de à plusieurs reprises quasi continues ... de 10 h 30 environ à  17 h. Quel joyeux 1er de l'an. Difficile de trouver un médecin ... bien sûr ... et je craignais devoir retourner à l'hôpital et de laisser ma petite Stella cette fois encore .... ne serait ce que le temps que rentrent mes amis.

    J'appréhende un peu la nuit malgré que cela heureusement semble aller mieux !  Donc pas de petit goûter mais plutôt fatigue et un moment de panique .... ainsi que du ménage à faire !

    Vivement que je puisse joindre demain mon médecin traitant. Moi qui appréhendais déjà l'anniversaire de ce 3 janvier 2013 qui m'a laissé un dur souvenir mais qui cependant m'a sauvée d'une grave maladie.

    A vous tous et toutes ainsi qu'à vos petits amis à quatre pattes (ou deux pattes pour les titis) je renouvelle également mes meilleurs vœux pour une BONNE et HEUREUSE année.

    Bisous. Calinous à vos tits amis.

    Nicole75 et Stella.

    4
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 20:12

    bonne année 2014 mon amie ainsi qu'à tout ceux que tu aimes

    quelle soit riche en grands et petis bonheurs....de tout coeur

    et un bisous tout doux pour la belle stella

    à bientôt

    5
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 14:43
    Chatdesîles

    Bonjour Nicole et Stella,


    Nous espérons qu'aujourd'hui tout va bien et que vous avez pu voir le médecin, qu'il aura été rassurant ...


    Nous vous souhaitons une très bonne année 2014, qu'elle vous soit douce et qu'elle vous apporte les petits bonheurs que vous espérez !


    Câlinous à Stella


    Chatdesîles, Eowin et Colibri


                                       

    6
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 16:45

    Merci bcp Chatdesîles ! Oui mon médecin traitant est venu me voir chez moi, car j'étais fatiguée pour aller chez elle et attendre longtemps, avec la crainte de ressaigner en chemin, surtout que j'habite plus loin qu'avant du cabinet. Elle veut changer mon traitement par rapport à ce que j'avais comme anticoagulant et m'a donné plusieurs solutions ds le cas où cela recommencerait et aussi pour éviter justement une récidive.

    Je suis en partie rassurée parce qu'elle me connaît mais stopper un anticoagulant me fait peur, car en fait il faut arriver à évaluer ce qui est le mieux : risque de récidive de phlébite et d'embolie pulmonaire ou risque d'hémorragie que l'on ne peut stopper avec le médicament qui m'avait été prescrit à l'hôpital et que j'ai dû continuer.

    Trouver une solution intermédiaire serait l'idéale mais pas facile justement à trouver.

    Et moralement cette date du 3 janvier me trotte ds la tête : il y a un an demain j'étais hospitalisée en urgence.

    Enfin les fêtes sont passées ! et depuis quelques années cela me réjouit !

    Ce n'est pas très gentil je reconnais. Les fêtes font du bien et sont nécessaires. Mais je sais que nous sommes bcp à apprécier également le moment où elles sont passées. Car on a, notamment, en principe un peu plus de chances de trouver à se soigner, et bcp d'autres choses encore ........

    Encore merci. Bonne journée.

    Et encore tous mes meilleurs vœux pour vous et vos proches.

    Nicole75

    Câlinous également aux deux petits amis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :